les films sur la fin du monde

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Armaguedon et Matrix n'ont pas de fin du monde à la fin du film!

SPOILER

Armagueddon : bon ok ya Bruce Willis qui meurt, mais la terre est sauvée

Matrix : à la fin du 3 les machines font la paix avec les humains (ce qui d'ailleurs est ridicule, car les machines se servent de l'énergie humaine pour vivre! mais bon je m'égarre)
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

bon, dans la liste précédente j'ai vu beaucoup de films catastrophe où la Terre ne disparaît pas à la fin... mais il en manque un, et de taille si j'ose dire : Hitchhiker's Guide to the Galaxy !

Et mention spéciale pour Nostradamus / fin du monde An 2000, ponctué de stock-shots de plusieurs films de la Toho, dont (par exemple) the Last War pour la guerre atomique finale (avant les bébés mutants) et Latitude Zéro (aussi connu comme "la submersion du Japon").

Mais en cherchant bien on en trouverait encore plus.
fiend471

Message par fiend471 »

Uss Charleston (on the beach , 2000) : la chine (décidemment c'est prophétique...) a lancé une offensive à laquelles les usa ont répondu, résultat, la terre entière est décimée/suicidée contaminée de nuages radioactifs, excepté l'australie mais plus pour bien longtemps...

tvfilm repassé hier sur m6, un petit fleuve de 3h avec des relents nihilistes...
Modifié en dernier par fiend471 le jeu. juin 22, 2006 6:24 pm, modifié 1 fois.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Duncan Idaho a écrit :Et mention spéciale pour Nostradamus / fin du monde An 2000, ponctué de stock-shots de plusieurs films de la Toho, dont (par exemple) the Last War pour la guerre atomique finale (avant les bébés mutants) et Latitude Zéro (aussi connu comme ").
:shock: ??? hein? LATITUDE ZERO connu comme "la submersion du Japon"???
...C'est deux films different, y'a pas photo (ou alors j'ai loupé une finesse quelque part, c'est qui est aussi une possibilité! :roll: )
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

"La guerre des mondes" (les deux versions) ne se termine nullement par la fin du monde, même si la Terre est en piteux état.
Je croyais que ce topic voulait recenser les titres qui se terminent réellement par la fin de notre planète, comme "Le choc des mondes" (ce n'est pas un spoiler, vu que tout le monde le sait).
Peut-être faudrait-il distinguer entre la fin de la planète (détruite, ou alors sans aucune vie), la fin de l'Humanité et son remplacement par une autre race, ou encore les films où les hommes existent encore mais ne sont plus la race dominante ("La planète des singes"), ceux où l'homme n'existe plus qu'en apparence ("L'invasion des profanateurs" et plein d'autres) etc.
meltingman

Message par meltingman »

Titan A.E. de Don Bluth (2000) commence par la fin du monde, l'explosion de la terre.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :Titan A.E. de Don Bluth (2000) commence par la fin du monde, l'explosion de la terre.
'tain le spoiler! :D :D
Mercador

Message par Mercador »

La Terre est détruite dès le deuxième épisode de la mini-série Les chroniques martiennes.
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

meltingman a écrit :Titan A.E. de Don Bluth (2000) commence par la fin du monde, l'explosion de la terre.
Comme dans H2:G2 :lol: :D
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Répondre