Reçu ce matin (et oui, je suis abonné, mais au demi tarif faut pas déconner non plus ). Du HOSTEL (+ photos gerbantes), du MASTERS OF HORROR, du cassage de Besson of course, du PAN'S LABYRINTH, mon avatar en double page... Bref : de quoi se mettre sous la dent.
Dragonball a écrit :Hey mais on voit rien sur ton site !
C'est dommage parce qu'il a l'air très intéréssant !
Même remarque. Mon écran de boulot est un peu sombre, je vois même pas où sont les textes !! En sélectionnant avec la souris ça fait blanc sur fond bleu, c'est mieux mais moyennement pratique quand même...
Sinon très bonne nouvelle pour Zombie 3. Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir raconter sur le poste MadMovies du mois prochain si on connait déjà le titre ? Superfly va même pas pouvoir nous narguer ??
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Sinon très bonne nouvelle pour Zombie 3. Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir raconter sur le poste MadMovies du mois prochain si on connait déjà le titre ? Superfly va même pas pouvoir nous narguer ??
Dragonball a écrit :Hey mais on voit rien sur ton site !
C'est dommage parce qu'il a l'air très intéréssant !
Même remarque. Mon écran de boulot est un peu sombre, je vois même pas où sont les textes !! En sélectionnant avec la souris ça fait blanc sur fond bleu, c'est mieux mais moyennement pratique quand même...
ok, je vais repenser les couleurs pour les détenteurs d'écrans sombres (vous n'êtes pas les premiers à me le dire)...
betelgeuse a écrit :ok, je vais repenser les couleurs pour les détenteurs d'écrans sombres (vous n'êtes pas les premiers à me le dire)...
Ca serait une bonne chose parce que j'ai déjà recommandé ton site à des potes (notament un collectionneur de films exclusivement de Zombies) mais ils y voient rien non plus...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Bah, en tout cas, chez Opening, ils ont l'air de dire que DEMONS sortira avec Mad. Reste a savoir avec quel numero. Est-ce la raison de l'interruption de la sortie de DEMONS / DEMONS 2 en boutique ? Reste plus qu'à ronger son bras en attendant !
moi, j'aime pas attendre..... ( c'est pas bon pour les nerfs ! ) mais clair que j'espere que ce sera pas dans 50 numeros... et j'espere que les 2 seront couplés. pas un le mois A et l'autre le mois R.