Ghostriders - Alan L. Stewart - 1987

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
peter wonkley

Ghostriders - Alan L. Stewart - 1987

Message par peter wonkley »

merci a tomfincher pour l'info :wink:

par le real de l'exellent LOS ANGELES TERRE DES GANGS

Image

c'est sorti en kiosques

Image

1888 - Le Hors-la-loi le plus redouté du Texas, Frank Clements est pendu par unefoule fanatisée par le pasteur de la ville. Il aura le temps, avant de mourir, de jeter la malédiction sur le pasteur et sur ses descendants. 1988 - Cent ans après, le professeur Sutton, petit-fils du pasteur, son fils Hampton, leurs amis Corey et Pam, doivent se retrouver pour une partie de pêche. Mais c'est rapidement d'une chasse à l'homme dont il va être question. Car frank Clements et son gang sont revenus de l'enfer pour accomplir leur vengeance...

KIKAVU ?

Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Je sais pas ce que ça vaut, mais je vais me faire une opinion avec la diffusion ce mois-ci du film sur Cine FX ! :D
fairfax

Message par fairfax »

Je l'ai vu ce film, il a été confidentiellement diffusé dans les video clubs à la fin des 80's.
Mélange sympathique d'horreur et de western, assez lent mais pas ennuyeux. En incombe aux doublages atrocement vulgaires. Génial !
Il s'agit de l'histoire de cow-boys revenant d'entre les morts pour se venger de la descendance d'un pasteur qui les a fait descendre.

La production est fauchée, il s'agit d'une espèce de produciton régionale, comme il y en avait des dizaines aux USA du temps des Drive-in. Le cast est composé de nombreux amateurs.
Musique Botempi.

Je garde ma vhs car tous les bruitages sortent en écho. :lol:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Répondre