Eegah! - Arch Hall Sr. (1962) [avec Richard Kiel]

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Morzhol

Eegah! - Arch Hall Sr. (1962) [avec Richard Kiel]

Message par Morzhol »

Vu la version du 50 Movie Pack SciFi Classics

Alors qu'elle roulait sur une route dans le désert, Roxy tombe nez à nez avec un homme des cavernes gigantesque. Heureusement, celui-ci s'enfuit effrayé par les phares de la voiture de Tommy. Personne ne veut croire Roxy, mis à part son père. Celui-ci décide d'aller à la recherche de l'homme préhistorique dans le désert, mais finit par se faire capturer...

Une variation du thème de la belle et la bête, qui serait tombée dans l'oubli si elle ne mettait en scène Richard Kiel dans un de ses premiers rôles. On sent bien que la vedette à l'époque était l'insupportable blondinet chantant Arch Hall Jr. (fils de son père), mais finalement c'est bien Kiel qui attire les regards. Il faut le voir parler dans un langage préhistorique aux restes de sa famille momifiée dans sa caverne, ou bien demander à Roxy de lui raser sa barbe. Ca reste quand même un tantinet longuet, mais nul doute que ce film est culte chez certains. D'ailleurs, quand on tape Eegah dans Google, on tombe en premier sur un site fait par un fan : http://www.eegah.com/

Image Image

Image
Biotech is Godzilla !
Kyun

Message par Kyun »

Considéré par les fréres Medved comme l'un des plus mauvais cinquante films de tout les temps!
Kerozene

Message par Kerozene »

Je ne sais pas qui sont ces frères machins, mais ce sont des cons :D
EEGAH, c'est le teen flick ultime, c'est la révélation de Superfly à l'écran !
Image
Kyun

Message par Kyun »

Michael Medved est un critique de film qui a ecrit avec son frere Harry Medved des gros bouquins sur les pires films qu'ils aient vus.

The Golden Turkey Awards (celui qui a dit que le pire film de l'histoire etait Plan 9 from outer space) et The Fifty Worst Films of All Time.
Kerozene

Message par Kerozene »

Kyun a écrit :The Golden Turkey Awards (celui qui a dit que le pire film de l'histoire etait Plan 9 from outer space)
C'est bien ce que je dis.
Ces mecs sont des cons.
Image
Kyun

Message par Kyun »

Kerozene a écrit :
Kyun a écrit :The Golden Turkey Awards (celui qui a dit que le pire film de l'histoire etait Plan 9 from outer space)
C'est bien ce que je dis.
Ces mecs sont des cons.
Et qui comptent "L'annee derniere a Marienbad", "La malédiction" et "Apportez-moi la tete d'Alfredo Garcia" parmi les 50 plus mauvais films jamais réalisés.
Kerozene

Message par Kerozene »

:shock:

ah la vache, pire encore que ce que je pensais !!!

:shock:
Image
Répondre