Comme promis, un tour d'horizon des emules d'indochine ephémères qui envahirent les Tops francais ds les 80s a l'instar de Parteniare Particulier:
BARCELONE, un duo bien francais qui cartonnèrent avec le tube Lola.. J'adoooooooooooooore cette chanson!!
Lola lola lola dis moi.. et un et deux et trois et puis voila!!
RAGA: un duo, deux bellatres dt un aux cheveux longs avec en 87 un mini tube excellent que j'adore: Et je l'aime!!
Et je l'aime et je l'aime et je l'aime ca fait mal de la perdre mais je l'aime qd même pauvre de moi desesperado sans la loi!
Point de photo!
RESIDENCE NOCTURNE: un autre trio francais qui connut un succés avec Jamais plus pareil en 86.
ANIMO: un groupe frenchie qui connut un beau succés en 87 avec Des gens strict

qui sera suivi d'un album. Malheureusement il passa inpercu malgré de tres bons titres et singles. Animo s'est dissout de ne pas avoir trouvé son public.
Un look excentrique à mi chemin entre le punk et le mauvais gout classe... J'adore!!!!!!!
GOUT DE LUXE: On en avait parlé sur feue la MAC.. le duo breton, un beau ténèbreux sec à cheveux longs et chemise a jabots et une pouff blafarde.
Les yeux de Laura cartonne en hiver 86, j'adoooooore, indemodable

... suivi de Omaha Beach en été 86... j'adooooore

et d'autres singles qui passèrent inapercus.. et le duo se sépara au bout de deux ans!
Si certains ont l'album, je suis preneur.. pour une copie par exemple!!
LUNA PARKER: Un duo composé d'un éphèbe ingrat et d'une naine tordue jupe à volants. Les états d'ame..Eric est un enorme carton en 86. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
Un album suit et d'autres singles mais passent inapercus- Le boulevards des espoirs, Fric frac-. Seul Les états d'ames.. auront accroché

l'auditeur!
Je citerai aussi le groupe 17-19 avec le tube unique et joyeux Fille d'Italie
Et un chanteur.. dt le nom m'échappe... QUI PEUT M'AIDER A LE RETROUVER?? Un tube en 86 qui s'intitulait: Idaïda