The Pink Panther / La panthère rose - 2006 - Shawn Levy

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

guncrazy

The Pink Panther / La panthère rose - 2006 - Shawn Levy

Message par guncrazy »

Jean Seby

Message par Jean Seby »

Aussi disponible sur quicktime:

http://www.apple.com/trailers/mgm/the_pink_panther/

Steve Martin qui imite salement le français. Jean Reno sans barbe en side kick plus brillant que le maitre. Et pourtant, cela arrive à me faire sourire.

Etonnant, non?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Chronique d'un bide annoncé.

Suite aux retours désastreux du trailer & les commentaires acerbes de certains critiques, Sony a annulé la sortie du film cet été aux USA. Il est maintenant prévu au 10 février 2006.

Et de ce fait, la sortie cinéma d film en France est tout bonnement supprimée à ce jour (entre nous soit dit, ce n'est pas un mal)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce remake est sorti ce week end aux USA, où il a pris la tête du box office, sans faire de résultats faramineux. DavisDvd nous apprend que ce film, classé PG, en fait été très modifié en cours de post-production, Columbia ayant décidé d'en faire un film famillial inoffensif, ce qu'il n'était pas au départ.

"According to The Los Angeles Times, the Steve Martin comedy underwent extensive post-production editing and even reshoots to bring the theatrical release in under a PG rating. Among the cuts, it's being reported, were references to oral sex and erectile dysfunction. "[The film] was not clearly for families and it was not clearly for an adult audience... the tinkering that Sony requested of me made the movie so much better" said director Shawn Levy in the Times article."
Kyun

Message par Kyun »

J'ai vu une séquence spécial "éteignez vos portables" en cinéma, ou Steve Martin/Clouzeau est dans une salle de cinéma et son portable sonne tres fort. Il dit qu'il va le mettre en vibreur (dit d'un accent francais tres fort), mais le son du vibreur est aussi fort que la sonnerie. Il se tient la comme un idiot et finit par se retrouver par terre, les jambes en l'air et le pantalon retroussé (GAG!!).

Cela me sucre déja l'envie de le voir... déja que j'étais décu petit quand j'ai vu le film originel parce que le film n'était pas un dessin animé comme la série animée avec la Panthére Rose.
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Kyun a écrit : Cela me sucre déja l'envie de le voir... déja que j'étais décu petit quand j'ai vu le film originel parce que le film n'était pas un dessin animé comme la série animée avec la Panthére Rose.
Mais comme sans film pas de dessin animé t'as du t'en remettre depuis non ? :mrgreen:
Kyun

Message par Kyun »

Quoi?? Le DA est fondé sur le film? Bon sang!
celia0

Message par celia0 »

Ce qui m'a le plsu déçu dans l'original, c'est que Clouseau ne soit que le second rôle du film (le big boss de Peter sellers).
Sinon, la bande annonce du remake m'a plu :oops: Pourtant je ne suis pas fan de steeve martin et je peux pas blairer Jean Reno au cinéma.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le générique du film de 1963 eut tellement de succès qu'effectivement, il fut décliné en une série de dessins animés mettant en scène le personnage de la panthère rose... Le film précède bien les dessins animés...
celia0

Message par celia0 »

Et puis sur chaque dessin animé il est précisé "blake Edward's pink panther" il s'agit donc d'un hommage du dessin animé envers le film.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Kyun

Message par Kyun »

Aaah.

Quel embarras... :oops: Me voila aussi rose qu'une panthere a present.
Kyun

Message par Kyun »

The Pink Panther, par Shawn Levy, avec Steve Martin, Jean Reno, Kevin Kline et Beyoncé Knowles.

Image

Dans un match de football, l'entraineur de l'equipe francaise se fait tuer par une flechette empoisonnee, et sa precieuse bague avec un diamant rose, surnommé La Panthére Rose, disparait. Qui a pu faire ca? Le commissaire Dreyfus décide de faire enqueter son pire policier, l'inspecteur Clouseau, assisté de Ponton, afin qu'il fasse un boulot minable et qu'il puisse ensuite reprendre l'affaire avec succés.

Prequel (et non remake) du film de 1963 (bien qu'il ait le meme titre), il est difficile de me prononcer sur un avis la-dessus. La plupart des gags de ce film sont du niveau de maternelle, avec quelques moments qui se révelent quand meme droles, mais on passe cependant un moment pas trop frustrant et assez divertissant grace a l'énergie de Steve Martin (qui en fait des kilos, en passant).
GhOsT

Message par GhOsT »

Vu hier et HELAS c'est le genre de film où quasiment TOUT les gags sont repris dans la bande annonce :(

Tant pis :(

Enfin y a quand méme quelques gags qu'on ne voit pas dans la bande annonce mais bon c'est pas les plus marrants =(

Sinon Steve Martin est excellent en Clouseau, Reno joue euhhh mono expressivement :) et y a quand méme deux trois bonasses =)
Kyun

Message par Kyun »

GhOsT a écrit :Vu hier et HELAS c'est le genre de film où quasiment TOUT les gags sont repris dans la bande annonce :(
Heureusement que les bandes-annonces cinéma dans les écrans qui parsément les stations de métro de Singapour sont courtes et difficiles a entendre!!

Autre solution: éviter les bandes-annonces.
schimanski

Message par schimanski »

J'y vais ce soir et je ne sais pas trop quoi en attendre.
--SPOILER--
En fait, j'ai surtout hâte de voir le caméo de Clive Owen en agent 006 !!, puisqu'apparement, c'est vrai....
Répondre