Dans un numero des Années Laser, ils parlaient de cette commode chez Ikea qui est parait-il pratique pour les dvd :

Je sais pas combien on peut en mettre dedans par contre.
Moi en ce moment je les range comme AriochManolito a écrit :Arioch, il les range dans des cartons. La preuve, quand je lui demande un disque précis, il me répond : "heu, ça doit être dans les cartons..."![]()
Fini, j'ai contacté le service VPC de Videlec et le constructeur arrête d'en faire.primagoo a écrit :Sinon les étagères VIDELEC, si on en trouve encore...
Tant que tu laisses les canards tranquilles !guncrazy a écrit :Moi aussi, et si vous êtes sage, j'irai demain voir combien il en rentre.Allan Theo a écrit :Je veux bien le nom du meuble Ikea se trouvant en photo plus haut sur ce sujet.
Au vu des caractéristiques, elle contiens pour sur moins de Dvd que Billy (qui est aussi large, mais bien plus haut) tout en étant plus profonde, donc plus moche en ce qui concerne la mise en valeur des dvd (a mes yeux)orco a écrit :Elle s'appelle MALM.
Largeur: 80 cm
Profondeur: 48 cm
Hauteur: 123 cm
Oui mais l'étagère te force à faire des double rangées, à moins de ne faire que des simples mais dans ce cas tu perds de l'espace.Allan Theo a écrit :Au vu des caractéristiques, elle contiens pour sur moins de Dvd que Billy (qui est aussi large, mais bien plus haut) tout en étant plus profonde, donc plus moche en ce qui concerne la mise en valeur des dvd (a mes yeux)orco a écrit :Elle s'appelle MALM.
Largeur: 80 cm
Profondeur: 48 cm
Hauteur: 123 cm