ne t' attend pas a des miracle pour les DVD ... ils sont tirer ou de LD ou de VHS (japonaise en regle general donc les sous titres son incruster dans l'image ....).
la 3d est une experience sympa si tu as un ecran de bonne taille oublie tout de suite sur un 36 cm.
Il faut effectivement le brancher entre la TV et le lecteur (d'ailleurs uniquement en RCA, pas le top pour la vidéo), mais le petit boîtier doit aussi être relié au secteur, et il n'est pas prévu pour fonctionner à piles apparemment... Il faut donc que je trouve un transfo pour passer en 110V, ou bien un transfo pour passer directement du 220V au 9V nécessaire pour la chose.
Le kit est celui du coffret Ultimate Horror Collection 2.
Salut les gars
Je recherche depuis un moment "la créature du lac noir en 3D" mais impossible à trouver en 3D c'est pas de chance. Quelqu'un aurait ce petit bijou en stock. Sinon j'ai fait une version de STAR wars 1 en 3D avec un logiciel Anaglyph beau résultat
Il en a parlé à l'époque de la sortie de l'episode 3. Apparemment des essais avaient été faits sur l'épisode IV. Depuis, plus de nouvelles à ma connaissance...
Non non moi j'ai travaillé sur la version de LA MENACE FANTOME oui avec la course poursuite je peux mettre ma version sur emule. Sinon pour la Créature y'a pas réponse.