Bubba Ho-Tep - Don Coscarelli (2002) DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vu que tu as les chiffres, autant les donner... Donc, ca donne quoi sur cette unique salle parisienne ?
niko13

Message par niko13 »

arioch a écrit :Vu que tu as les chiffres, autant les donner... Donc, ca donne quoi sur cette unique salle parisienne ?
Selon Ecran Large: http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1439.php
What the fuck did I do ?
Mimi

Message par Mimi »

arioch a écrit :Oui, enfin... Dernierement, on a vu sortir des DVD de chez WE annonces avec des supplements introuvables sur les disques a l'arrivee... Ou alors on nous disait il y a moins d'un an "Oui, oui, vraiment, BUBBA HO-TEP, on le sort sur 300 copies en France !".

Wait & See ! :D
attention bubba ho tep est distribué par zootrope et n'a jamais été annoncé sur 300 copies!!! bubba a fait la meilleure moyenne entrée 1er jour sur paris ! avec 177 entrées en 1ere seance annoncé sur allocine et 600 en premier jour paris.
Modifié en dernier par Mimi le ven. févr. 17, 2006 1:45 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui mais bon une meilleure moyenne à 177 places on s'en fout. 177 places c'est rien car le film a du coûter cher.
Mimi

Message par Mimi »

oui oui biensur mais le film aurait pu se planter et on sait que les stats premier jour sont importants...enfin voila..bon moi ce soir je vais voir le nouveau monde...qui lui marchait du feu hier avec seance completes aussi !!!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le film est largement rentabilisé et n'a pas couté cher du tout à produire - le budget d'un direct to video en fait. Ses droits ne doivent pas être bien chers - je suppose - et de toutes façons seront rentatbilisés par des sorties DVD, diffusions TV (vendus d'autant plus chers que le film est sorti en salles)... Non, ce qu'il leur faut rentabiliser c'est la promo de la sortie salle et les copies. Ce qui ne doit pas être trés cher dans les deux cas... Je pense !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

QUand warner sort ses films partout effectivement c'est rentabilisé. Quand WE achète les droits cinéma et dvd d'un film c'est pas donné. Même si le film aux usa est rentabilisé. Les mecs s'en foutent que leur film sortent en France. Ils veulent pleins de billets verts. Après y'a la diff télé. Faut lepasser sur canal sinon c'est pas la peine. La sortie Dvd ... mouais se sera pas un gros succès et c'est normal. La promo qui coute la peau du cul ... donc faut avancer pas mal de pognon pour esperer gagner quelque chose.
Je leur souhaite bonne chance bien sûr
Daoloth

Message par Daoloth »

Le challenge est assez gros pour WE productions, le seuil de 50 000 entrées étant requis pour gagner de l'argent. En dessous, ben c'est la cagnotte de la boite qui fond, avec un seuil relativement fatidique à 20 000 entrées. Le fait qu'ils aient appris quelques jours avant la sortie qu'ils n'auraient qu'une copie parisienne (sur 4 prévues) leur a un peu bouffé le moral, mais bon, on verra après le week-end. :wink:
Mimi

Message par Mimi »

on sait trés bien que les sorties cinema ne sont pas la pour faire du fric a part les gros gros, films...mais plus pour donner une vie au film et une notoriété, coté notoriété c'est bon le pari est réussi aprés c'est mieuxs si tu fais des entrées car tu perds moins d'argent... je ne serais pas dire combien Zootrope et We ont mis sur le film mais je ne pense pas non plus des masses...la sortie ciné est remboursée par les ventes dvd...et tu fais de l'argent avec les ventes tv... c'est ca le systeme non?? pff de toute facon le milieu ciné est cruel lol en tout cas pour en revenir au film moi je l'adore et je trouve ca cool de l'avoir vu en salles c'etais mieux que chez moi sur ma petite télé :P
Daoloth

Message par Daoloth »

Même si les budgets de distribution peuvent ne pas sembler mirobolants, c'est quand même un gros investissement pour WE (+coût de l'affichage, d'une semaine de bande-annonce aux Halles,etc...) :wink:
Ca fait cher la notoriété :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et c'est pas les dvd qui vont combler les pertes :D :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le film se vendra bien à la télé, il a déjà une bonne notoriété auprès des amateurs de fantastique, il est récent, on conaît un acteur... Ca ira certainement sur Canal + et trainera longtemps sur le câble (Ciné Cinémé Fruisson, etc.) . Là-dessus, je ne me fais pas trop de soucis.
Mimi

Message par Mimi »

la on parle juste d'un putain de film qui j'espere fera des entrées car franchement yen a marre d'avoir des gros films de merde sur 4 salles dans un meme cinocje et de voir toujours le meme genre de film...quand ya des shaun of the dead, the descent ou bubba ben moi ca me fait plaisir et je desespere pas ! :lol:
Modifié en dernier par Mimi le ven. févr. 17, 2006 1:47 pm, modifié 1 fois.
GhOsT

Message par GhOsT »

Manolito a écrit :(Ciné Cinémé Fruisson
C'est pas eux qui passaient "l'attaque des tomates tueuses" ? :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Non, mais sérieusement, tu travailles chez WE ou des gens qui font leur communication ?? :?: :?: :shock:
Répondre