Les films en 3D

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Hugo

Message par Hugo »

Vite, mes lunettes SK 3D !!!!

Ah, bah c'est pas si terrible en fait. :(
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Romain

Message par Romain »

L'episode I le fait tres bien comme ça.
Je suis impatient de voir ça une fois animé.
Felicitations pour cette initiative!
(l'episode I tue)
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Comment sa ce fait qu'il y en a un de vous 2 qui trouve ca bien et l'autre non ?
Ca vient de la qualité des lunettes ?
D'ailleurs Hugo, des lunettes SK c'est quoi ?
Qui vote pour une cuite ?
Image
lebrune

Message par lebrune »

Non c'est vraiment magnifique c'est juste que l'image a été redimensionnée pour le mettre dans le topic la qualité laisse sur le cul j'ai comparé avec Amityville 3D Star Wars I est terrible. Hier j'ai fait une projection sur vidéoprojecteur avec des potes tous on été sur le cul. En plus j'avais le bon colorcode donc rien a redire. Ce film a été fait je pense pour être en 3D vue les plans du film.
VIVE LES GNOUS

Bon je pense avoir pigé. C'est des lunettes SpyKids 3d
non ?
Image
meltingman

Message par meltingman »

lebrune a écrit :Salut les gars :D
Je recherche depuis un moment "la créature du lac noir en 3D" mais impossible à trouver en 3D c'est pas de chance. Quelqu'un aurait ce petit bijou en stock. Sinon j'ai fait une version de STAR wars 1 en 3D avec un logiciel Anaglyph beau résultat :shock:

Merci Les gars

Lebrune
Ben moi j'ai une belle copie du film 3D mais par contre pas en anaglyphe, c'est pour les shutter glasses donc plus proche du polarisé...

Si c'est ça que tu cherches fais moi signe...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
lebrune

Message par lebrune »

Merci meltingman
Non je cherchais la version anaglyph du film comme dans la dernière séance. J'ai pas le systeme electronique et je ne sais même pas ou me le procurer. J'étais juste nostalique de l'époque de ce film qui avait été un grand évemment. :oops:

J'ai fait une petite recherche sur le systeme relief electronique type razor3D la qualité est bien ou pas y'a des fils aux lunettes. Je voulais juste savoir ou je peux trouver ce system si possible a une cinquante d'euro :oops:

merci
Hugo

Message par Hugo »

VIVE LES GNOUS a écrit :Bon je pense avoir pigé. C'est des lunettes SpyKids 3d
non ?
Oui, c'est ça.Pas le bon outil ?

(Parce que j'ai aussi celles de sharkboy et Lavagirl :oops: )

C'est quoi ce logiciel "Anaglyph" ?

Lebrune, fais-tu ça pour le plaisir ou le travail ? Ou les deux ?
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
lebrune

Message par lebrune »

Salut
je fais ça juste pour le plaisir j'adore la 3D sinon le logiciel c'est stéreomaker, il est assez complexe quand on a pas le bon colorcode moi j'ai les bon code pour un rendu pro. Sans les bons codes y'a juste de la profondeur sans relief sur STAR wARS C'est tres beau et magnifique.
Hugo

Message par Hugo »

Merci.

Et ce colorcode, ce stéreomaker, ça se trouve où?

D'ailleurs c'est quoi exactement un colorcode ?
Image
lebrune

Message par lebrune »

Salut
Pour le logiciel fait une recherche sur google. Le colorcode c'est l'emplacement pour le rouge et cyan il faut rentrer les données qui sont sont correctes sinon ça marche pas. :)

Le Logiciel ICI

http://stereo.jpn.org/eng/stvmkr/files/stvmkre093.zip
VIVE LES GNOUS

Et le code tu peux nous le filer ?
Comment ca marche d'ailleurs ce code ?
Image
lebrune

Message par lebrune »

Salut
Tu as essayé le logiciel, sinon pour les codes à l'époque j'avais trouvé un gars sympa qui m'avait donné les bonnes coordonnées. Mais j'ai pas gardé les codes. Essaye de le faire un cherchant un peu le meilleurs relief.
Ensuite le logiciel fait tout tout seul il rip le film en 5, 6 heures.

Voilà ça serait cool que tout le monde nous fasse partager leurs créations :lol:

Là je fais le monde de Nemo :o
Harry Potter

Message par Harry Potter »

lebrune a écrit :Merci meltingman
Non je cherchais la version anaglyph du film comme dans la dernière séance. J'ai pas le systeme electronique et je ne sais même pas ou me le procurer. J'étais juste nostalique de l'époque de ce film qui avait été un grand évemment. :oops:

J'ai fait une petite recherche sur le systeme relief electronique type razor3D la qualité est bien ou pas y'a des fils aux lunettes. Je voulais juste savoir ou je peux trouver ce system si possible a une cinquante d'euro :oops:

merci
Bonjour !

Les lunettes Razor3D sont sympas ! Bonne qualité ! Elles sont à fil, mais tu peux aussi en trouver sans fil, à un prix plus élevé.
Tu peux trouver ce kit dans un coffret qui regroupe 3 DVD, dont la série Ultimate Horror Collection. Perso j'ai trouvé ce coffret sur eBay à moins de 20€.
lebrune

Message par lebrune »

Ok merci Harry tu as un lien pour moi ça serait sympa :?
Répondre