Superwonderscope a écrit :[Les Rubettes en concert à la Foire des Vins de Voujeaucourt -25-
Nicole Rieu et Pierre Groscolas en double-bill au concert d'Ete de Banyuls (66) en 2000
1/ c'était intenable après la reprise de lady-lady-laaaaaaiiidi -lay
LES RUBETTES!!!!!!!!!!!!!!! Mes idoles d'enfance et les idoles de ma mère!! Les Rubettes avec leur bérets blancs et leurs cravates rouges.. Un top à.. IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
PIERRE GROSCOLAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lady lay... le tube 74 je crois.. J'adooooooooooooooooooooooooore!!
La RIEU.... un brin de voix rejeté partout en radio et TV alors.. la Rieu ou l'artiste la plus oubliée et incomprise des 70s!!!
LES RUBETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
les Benny B en concert sur la place de Mouscron en Belgique. On passait apr hasard avec des potes un samedi soir et on a demandé aux gens qui étaient là ce qu'ils attendaient et ils nous ont dit "Benny B". Alors on est résté pour voir çà
comme quoi... pas difficile de chercher très loins leurs références de l'époque.
J'habitais Bordeaux à l'époque et je me souviens de l'ambiance de cette ville au milieu des années 80, loin de Noir Désir et des groupes rocks des années 90... PP faisaient vraiment petits minets bordelais branchés "niou-wave"... lorsque je revois les pochettes avec leurs cheveux gominés et leurs cravattes, c'est quand même craignos.... comme leurs morceaux pompés Indo + Depeche Mode...
De plus, j'ai vraiment l'impression que les Inconnus se foutaient autant de la gueule d'Indochine que de Partenaire particulier dans leur "Isabelle..."