Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
lol, les chemins de la culture cinématographique sont multiples et variés !Haribo a écrit :Tu es vraiment singulier comme garçon mon cher Dragonball, c'est tout à ton honneur!![]()
je parlais des françaises ! et tu n'en cite aucuneDragonball a écrit :Mazette, quelle originalité !Heathcliff a écrit :a la limite on s'en fout, tant qu'il n'y a pas laure sinclair ça ne vaut pas le coup de regarderBon alors ? Julia Channel ou pas Julia Channel dans ce film ?
Avant que les X ne deviennent remplie de blondes qui se ressemblent toute, c'était tout de même plus marrant !
Avec des espèces de furies comme Thérésa Orlowski, Ashlyn Gere ou Dolly Buster.
Il y en a que je n'ai vu qu'en photo, mais rien que ça, ça fait déjà peur !
Enfin bon, perso, je garde toute de même une préférence pour des actrices comme Victoria Paris ou encore Raquel Darian.
Ah, la nostalgie de ses 15 ans, c'est émouvant !
Ah, ben en française, c'est sûr que le choix est vite réduit !Heathcliff a écrit :je parlais des françaises ! et tu n'en cite aucuneDragonball a écrit :Mazette, quelle originalité !Heathcliff a écrit : a la limite on s'en fout, tant qu'il n'y a pas laure sinclair ça ne vaut pas le coup de regarder
Avant que les X ne deviennent remplie de blondes qui se ressemblent toute, c'était tout de même plus marrant !
Avec des espèces de furies comme Thérésa Orlowski, Ashlyn Gere ou Dolly Buster.
Il y en a que je n'ai vu qu'en photo, mais rien que ça, ça fait déjà peur !
Enfin bon, perso, je garde toute de même une préférence pour des actrices comme Victoria Paris ou encore Raquel Darian.
Ah, la nostalgie de ses 15 ans, c'est émouvant !parceque ya qui, en française, en mieux que laure sinclair ?