Titre de film ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kevorkian

Titre de film ?

Message par Kevorkian »

Voilà je cherche le titre d'un film à partir d'une scène qui m'a marqué quand je l'ai vu, je dirai sur Canal + au tout début des 90's. Je crois que c'est vers la fin, dans un quartier résidentiel ricain, la nuit, c'est la panique tout le monde court bref un gros bordel, et à un moment y'a un mec dans une foule qui se fait éventrer et son ventre est rempli de... vers, asticots !
Je sais pas pourquoi je pense à Waxwork (que j'ai jamais vu).

Peu d'indices je sais mais je me fais pas trop de soucis quant à votre savoir encyclopédique. :wink:
Plisken

Message par Plisken »

Au hasard : Night of the creeps ?

http://us.imdb.com/title/tt0091630/
Image
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Hum et bien à vrai dire je compte sur vous pour me le dire car je n'ai pas la moindre idée du titre. :oops: Je vais essayer de voir Night of the Creeps qui m'a l'air intéressant. :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Y a une scène comme ça des Vampire vous avez dit vampire 2, mais ça ne se passe pas dans un quartier résidentiel.
Kevorkian

Message par Kevorkian »

En fait la seule certitude que j'ai, LE plan qui est gravé dans ma tête c'est ce plan où le ventre du mec dégueule des asticots blancs. Le reste n'est que souvenirs lointains donc très peu fiables. Dragon tu peux raconter la scène de Vampire...2 plus en détails stp ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kevorkian a écrit :En fait la seule certitude que j'ai, LE plan qui est gravé dans ma tête c'est ce plan où le ventre du mec dégueule des asticots blancs. Le reste n'est que souvenirs lointains donc très peu fiables. Dragon tu peux raconter la scène de Vampire...2 plus en détails stp ?
Le mec, un gros balaise (joué par Brian Thompson), traine avec une bande de vampire et à l'habitude de bouffer des insectes. Lors d'un combats avec le gentil héros, il se prend malencontreusement un coup de griffes de la part d'un vampire. Alors là, il tombe par terre et l'on voit plein d'asitcots sortir de son ventre.

Quand j'y repense, c'est quand même vraiment dégeulasse ! :?

D'ailleurs, pour ce film, un Z1 au format, c'est quand ils veulent !
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Ca m'a l'air d'être ça, c'était un gros balèze en effet (Thompson correspondrait) en T-shirt blanc et de toute façon doit pas y avoir 2 films où un mec est rempli d'asticots. Je vais essayer de voir ce film merci bien ! :)
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Kevorkian a écrit :Ca m'a l'air d'être ça
oui, c'est bien "Vampire? vous avez dit vampire? 2" , j'adore ce film, le premier en particulier , mais le 2 est pas mal du tout...Au fait , le zone 1 est uncut?
Répondre