Ecran Fantastique 262 - Février 2006

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Ecran Fantastique 262 - Février 2006

Message par Manolito »

Un petit topo sur le contenu du dernier EF :

Preview sur "X Men 3" par Pascal Pinteau (qui a visité le tournage il y a peu)
(5 pages)
Les SFX de "Zathura" : ITV avec Joe Conmy (superviseur effets numériques) et Shane Mahan (créature) (4 pages)
"Hostel" avec ITV d'Eli Roth, Tarantino, et Greg Nicotero (maquillage, de KNB) (4 pages)
"Aeon Flux" avec itv de Charlize Theron (actrice) et réalisatrice Karyn Kusuma (réalisatrice)
"Bubba Ho-Tep" avec itv exclusive de Don Coscarelli (4 pages)
"Nouvelle cuisine" avec itv exclusive de Bai Ling (actrice) (3 pages)
Preview "Satan's little helper" avec interview exclusive de Jeff Lieberman (4 pages)
Preview "2001 Maniacs" avec interview de Tim Sullivan (réal) (4 pages)
Preview "Tideland", avec critique du film
Pour la sortie du DVD de "Land of the Dead", rétro sur la tétralogie des zombies de Romero
Séries TV : Retour sur les "4400" et articole sur les nouveaux épisodes de la série "Dr. Who" passant sur France 4.
Visite du parc d'attraction Disney World, dédié aux oeuvres de Jules Verne
Rubrique DVD actu et inédits (avec itv de Paco Plaza pour "Rosamanta"), Asie, rubriques news, livres, BD, film culte ("Les nibelungen" de Lang), etc...
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. févr. 16, 2006 7:03 am, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

"Esse Ef Ixe" de Zathura, monsieur Manolito ! :D
Romain

Message par Romain »

Pour la sortie du DVD de "Land of the Dead", rétro sur la tétralogie des zombies de Romero
Même si je suis un fidele lecteur de l'E.F,je le dis "y'en a marre des dossiers Romero".
J'ai vraiment l'impression d'avoir lu ça 1000x dans vos pages (et dans celles du toxic).C'est toujours le même article à croire... :(
Jérôme

Re: Ecran Fantastique 262 - Février 2006

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :Séries TV : articole sur les nouveaux épisodes de la série "Dr. Who" passant sur France 4.
un peu tard cet article, la série ne passe plus depuis au moins deux mois sur France 4, à moins que c'est pour annoncer la saison 2 ? Mais excellente série, pleine d'humour. Cette saison 1 était très inspirée, dommage que France 4 ne passe que la VF.

Je crois que cette saison 1 sort en dvd en France chez FTD
Sa place est dans un Blu-Ray !
helel ben sahar

Message par helel ben sahar »

Un gros reproche concernant ce numéro :

L'absence d'indications "spoilers" prévenant le lecteur néophyte concernant The 4400.

En effet, Stéphanie Vandevyver balance tout de même le twist de la première saison et ce qui faisait tout son mystère. Pour un lecteur qui ne connaissait rien à la série, et qui s'apprétait à lire un article je cite : "[...]retour sur la naissance d'une série culte" - donc rien qui n'envisageait en réalité un parfait déballage de toute la première saison.

Une simple indication aurait été fort appréciable, et surtout respectueuse de votre lectorat... :wink:
ainsi, toujours et pourtant... (helel ben sahar)
Image
Si je m'enterre, voudras-tu te noyer avec moi ?
Répondre