J'ai failli dire la meme chose que Danny Trejo ! Mais comme il l'a déjà dit, je me retrouves tout con ! Mais bon, d'apres les photos, ca a pas l'air de se prendre au serieux alors que le film avec Reno etait, lui, sur une veine dramatique.
le film (qui risque de connaitre une séquelle aux vues de son succès aux USA) sortira le 1er novembre en France sous le titre Super Nacho et sur 8 copies.
"Par ici la sortie"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
les fans de Napoleon Dynamite seront aux anges. On retrouve l'excellente mise en scène et le travail artistique du réalisateur. Donc le film est vrament marrant à cause du décalage constant, des tronches des acteurs etc ...
Le seul petit bémol est que l'on sent parfois que le réal c'est laissé envahir par la personnalité de Jack Black. On retrouve donc parfois la façon de joué de Black et ses délires (Nacho chantant une chanson façon Jack Black). Donc parfois on se retrouve dans un film de Jack Black alors que le reste du temps on l'oublie derrière le masque de Nacho.
En tout cas un excellent film vraiment poilant avec une fin tellement grosse et forte qui vous laisse la pèche et un sourire sur les lèvres.
Et puis Sister Encarnación est quand même bien jolie
Film de, pour, avec Jack Black... série de sketchs dans un mexique un peu ridicule mais émouvant. L'histoire est cousue de fil blanc mais la relative courte durée fait bien passer la pilule. Humour bien décalé à tous les rayons et musique géniale
Excellent, pour peu que l'on supporte Jack Black donc