
Source : Allo cinéCharlie Barrett, parrain redoutable, trouve la table de son club prefere occupe par deux etudiants de bonne famille, Max Minot et Avery Chasten, fils d'un magnat local. Desireux de rencontrer le pere d'Avery, Charlie decide de prendre un verre avec eux et accepte de les accompagner a un diner mondain. Mais cette promenade amicale se termine en enlevement. Les deux jeunes gens sont persuades que seul Charlie peut les aider a retrouver Elise, la soeur d'Avery, kidnappee par deux affranchis qui demandent une rancon de deux millions de dollars.
Suicide Kings, n'est pas vraiment un mauvais film, d'ailleurs, on passe un assez bon moment en le regardant. Paradoxalement, devant celui ci, on ne peux s'empécher de se demander si Peter O'Fallon, le réalisateur de ce film, ne se fout pas un peu de notre gueule !

Car en effet, mise à par son acteur principal, christopher Walken, et un petit suspense gentillet, Suicide Kings n'a pas grand chose pour lui.
Le pitch de départ tout d'abord, hallucinnant de conneries, et son traitement, ne se refusant aucune incohérance.
Ensuite, le traitement des personnages, très brouillon (on ne sait jamais vraiment qui est quio dans tout ce bordel !) et joué par des acteurs absolument excécrable qui rendent encore plus riodicule des scènes déjà bien lourding (les pseudo crises d'hystérie dont est vicitmes le petit groupe environ toute les 5 minutes), et enfin une humour Tarantiniesque lui aussi assez lourd, ou les punch lignes tombent la plupart du temps à plat et faisant retomber la tension dans un film ou celle ci aurait dpourtant du être primordial.
Un film qui donne envie de mettre une paire de baffes à son réalisateur !