King Kong - 2005 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Kong est le King

0- J'ai pas aimé le poil de la narine gauche de Kong qui est mal foutu
13
9%
1
4
3%
2
7
5%
3
12
8%
4
17
12%
5
28
19%
6- J'adooooooooooooore ... je veux me réincarner en Kong
63
44%

Nombre total de votes : 144

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Déjà, quand je fais mes news, je ne traine pas sur les sites d'informations DVD car je n'aime pas utiliser des news que les autres ont deja. Ou si je suis oblige de le faire, je place une source.

En fait, c'est le site en ligne anglais avec qui on est en partenariat qui m'a prevenu de la mise en precommande du DVD dans leurs boutiques. Ils avaient la jaquette, en tout petit, ne restait plus qu'a pousser l'investigation un peu plus loin...

Mais c'est vrai que j'avais fait le tour des autres sites avant de balancer la news histoire de voir si je n'allais pas publier un truc sans interet. Mais perso, je ne vois pas ca comme un scoop d'ailleurs tout le monde s'en fout ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

NON MAIS SERIEUX, ON A UN PUTAIN DE GROS SCOOP MONDIAL ! ON EST LE NUMBER ONE DU FANTASTIQUE SUR TERRE LA !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On sera les number One le jour ou je recuperes de l'argent pour me payer et te payer (donc les redacteurs par extension). Que l'on puisses mettre au moins une a deux critiques par jour, etc... En attendant, on n'est bien peu de chose !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

arioch a écrit :On sera les number One le jour ou je recuperes de l'argent pour me payer et te payer (donc les redacteurs par extension). Que l'on puisses mettre au moins une a deux critiques par jour, etc...
En gros, si jamais on est payé un jour, il faudra travailler... Hmmm, ça fait réfléchir d'un seul coup... :?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :En gros, si jamais on est payé un jour, il faudra travailler... Hmmm, ça fait réfléchir d'un seul coup... :?
Grrrrrr ! :D

On sait que tu bosses comme un forçat de l'écriture et on ne t'en remercieras jamais assez !
niko13

Message par niko13 »

Ene tout cas, merci pour l'exclu. Belle affiche je trouve aussi.
What the fuck did I do ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Fangoria.com donne les specs des éditions US

"There will be single-disc editions in both 2.35:1 widescreen and fullscreen, priced at $29.98, each also including Wish You Were Here and The Volkswagen Toureg and King Kong (?) featurettes. The 2-Disc Special Edition ($30.98) will be widescreen only, and comes with these extras:

• Post-Production Diaries 55-90: Almost three hours of featurettes not seen on-line or in the previous PETER JACKSON’S PRODUCTION DIARIES DVD set
• Introduction by Jackson
• Kong’s New York, 1933 historical featurette about Manhattan in the time of KONG’s setting
• Skull Island: A Natural History featurette about Kong’s birthplace and its inhabitants

What, no commentary? Jackson may be saving that for a rumored extended-cut disc release later this year, but nothing’s been confirmed on that subject. Audio for all three KONG DVDs is Dolby Digital 5.1 Surround"

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5634
kill bill

Message par kill bill »

http://www.youtube.com/watch?v=6TaU-9l0HmE

Pour tous ceux (les chieurs ? :twisted: ) qui voulaient savoir comment Kong arrivait à NY. Bon ça se mérite aussi, faut attendre la toute fin de la vidéo ! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...Merveilleux! voilà qui va me mettre de bien belle humeur pour la journée! :lol: :lol: :lol:
Jérôme

Message par Jérôme »

6,5 millions de dvd vendus la première semaine aux USA.

il n'ai pas vraiment mort le Kong :wink:

http://www.homemediaretailing.com/index ... ewsid=8895
Sa place est dans un Blu-Ray !
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

...bon bein ça va, ils vont quand même finir par faire un petit bénéfice! :D
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Je vais sans doute me faire engueuler si ça déjà été dit mais la version longue arrivera à la fin de l'année ou pas ?
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'ai lu un bout d'interview là-dessus, très récemment, comme quoi il y allait bien y avoir une nouvelle édition spéciale de "King Kong" à venir, avec commentaire audio, etc... Mais il n'était pas précisé clairement s'il allait bien s'agir d'une version plus longue. Je ne me souviens plus des dates annoncées... :oops:
milton arbogast

...mouai, moi dans le doute, j'attendrais la Noël quand même! :lol:
Jérôme

Message par Jérôme »

jackson a confirmé qu'Universal sortirait une édition spéciale de 3 ou 4 dvd en fin d'année.

source : http://www.darkhorizons.com/news06/060327i.php
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre