J'adore le morceau Das Modell (ainsi que sa reprise par Rammstein).
Le problème quand je vois Kraftwerk et en particulier quand je lis Autobahn, c'est que je pense aussitôt à leur parodie dans The Big Lebowsky
eric draven a écrit :The model est excellent en effet.. une des meilleures chansons de TEE avec le titre eponyme et Hall of mirrors
The Model est sur Man Machine enfin!
Moi aussi j'adore Kraftwerk, je trouve qu'ils sont intemporels et indémodables et personne n'a encore égalé leur côté conceptuel de la pop music. Mon album préféré c'est Computer World, d'une telle richesse à la fois mélodique et sonore. D'ailleurs en passant, Coldplay a pompé le morceau Computer Love sur leur dernier single....
orco a écrit :Coldplay a pompé le morceau Computer Love sur leur dernier single....
Oui, j'ai été scandalisé par ce truc. ca passe tout le temps à la radio, et c'est vraiment du gros plagiat. DSéjà, je n'aime pas beaucoup Coldplay mais là... Le seul intérêt du single, c'est la mélodie de "Computerlove". Je ne saus pas si c'est vraiment une manière très intelligente de rendre un hommage. Enfin, c'est fait avec l'autorisation de Kraftwerk...
Oui au départ je pensais que c'était du pur plagiat, mais ils ont bien payé des droits à Kraftwerk. En tout cas ça montre bien toute la créativité de ce groupe que je n'ai jamais trouvé exceptionnel non plus.
parleriez vous du dernier Coldplay qui s'appelle "talk" le single actuel?? Je n'ai fait pas gaffe a ce plagiat ... Va falloir que je tende l'oreille... N'empeche, j'adore Talk, certainement ce qu'a fait de meilleur Coldplay dt je ne suis guère fan.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.