Pas vraiment en fait. Je vais pas aux projos de presse, et je me fais envoyer 5 DVD par an maximum, même chose pour les jeuxSuperfly a écrit :Prodigy est critique ... il fallait le dire![]()

Donc je ne suis pas un vrai critique

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah, ben, encore heureux, le brulez pas, celui la, j'en ai besoin, brulez plutot ceux des autres !kill bill a écrit :Donc, vive la critique et ne brulez surtout pas Manolito !
Si, les Bruce Lee, des Jackie Chan, des films d'horreur... et alors ? je sais qu'ils ne sont pas d'un grand intérêt cinématographique, et plus largement, artistique, mais je les aime bien quand même.Superfly a écrit :et toi tu n'as jamais aimé des films classé "mauvais" par d'autres ?
C'est très subjectif, aussi, ce que tu dishaxandreyer a écrit : Si, les Bruce Lee, des Jackie Chan, des films d'horreur... et alors ? je sais qu'ils ne sont pas d'un grand intérêt cinématographique, et plus largement, artistique, mais je les aime bien quand même.
Non mais encore une fois il a raison sur toute la ligne, et arioch en avait déjà parlé pour ce qui est de la presse jeux je crois, les gens s'imaginent que c'est du "kiff "100% du temps, bronzage, cocotiers, margaritas et on regarde le DVD/le jeu quand on a le temps. Perso j'ai passé 40 heures donc toutes les soirées + mon week end de la semaine dernière sur un jeu, je prends le temps de mater tous les bonus et commentaires audio des DVD pour écrire un test, bref - et sans se plaindre - c'est aussi du boulot. Sans être génial, parfait ou irréprochable tout le temps, tant qu'il a fait son travail honnêtement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à un critique/journaliste. Après ouais y'a des cons, des feignants, des cons, des abrutis et des crétins chez les critiques, mais y'a aussi des mecs intéressants, érudits, dont on prend plaisir à lire les papiers ou les textes, faut pas l'oublier non plus. Pour un Gerard Lefort ou un Kaganski, en contrepartie y'a des Lemaire, des Sévéon, des Djoumi, etc, faudrait pas l'oublier.Superfly a écrit :voilà qu'il nous fait son Youn maintenant![]()
![]()
NormalSuperfly a écrit :Déjà il vient de m'envoyer par U2U le souhait de recevoir 5 dvd collector gratos pour sa mère et ses amis ... sinon pas de bonnes critiques. Tu vois le genre de mec que c'est.![]()