Dossier" Zombis au cinéma" en ligne sur ZoneBis

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Dossier" Zombis au cinéma" en ligne sur ZoneBis

Message par eric draven »

Avec un peu de retard, voici enfin ce nouveau dossier ZoneBis consacré au mythe du zombi à l'écran, de ses origines à nos jours.

Un bel apercu non exhaustif sur tous les films de zombis des années 30 ou plus précisemment de 1932 à nos jours découpés en plusieurs parties distinctes avec en introducton un survol des origines du zombi et du vaudou.

Des zombis americains des années 30 et 40 en passant au cinéma des 50s et 60s, une belle partie est consacrée à Armando De Ossorio et ses templiers ainsi que Lucio Fulci et les zombis all'italianna sans oublier toutes les années 80 si riches en films du genre.
Bon voyage au pays du vaudou!! :D

Le prochain dossier ZoneBis, en ligne d'ici Paques, sera un petit dossier consacré à ce sous genre du bis qu'est L'Heroic fantasy all'italiana avec tous les films italiens nés du succés de Conan... ainsi que du Sword and sandal, autrement dit tous les sous Caligula italiens.

Le prochain gros dossier ZoneBis sera lui pour cet été avec L'erotisme déviant au cinéma et son évolution à travers le temps, un sujet qui me tient à coeur, des années 30 a aujourd'hui.
On commencera par l'evolution de l'erotisme a l'ecran, la nudité et le baiser pour devier sur l'homosexualité, saphisme, triolisme, orgies, urophilie, scatophilie, SM, travestisme, inceste, fellation, sodomie, viol, blasphème, fetichisme, masturbation à l'écran... ce sera la lecture de cet été avec une étude approfondie du thème. :D

en attendant, les zombis c'est ici:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=723

L'illustration complète se fera prochainement :wink:
Modifié en dernier par eric draven le jeu. févr. 23, 2006 9:30 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Dossier" Zombis au cinéma" enfin en ligne sur

Message par Dragonball »

Ah, mais il a y plein de bonne chose ici ! :)

eric draven a écrit : On cmmencera par l'evolution de l'erotisme a l'ecran, la nudité et le baiser pour devier sur l'homosexualité, saphisme, triolisme, orgies, urophilie, scatophilie, SM, travestisme, inceste, fellation, sodomie, viol, blasphème, fetichisme, masturbation à l'écran... ce sera la lecture de cet été avec une étude approfondie du thème.
Parfait, voilà qui devrait permettre à de nombreuses personnes de trouver des idées pour egayer leurs vacances au club med, entre 2 soirées déguisements ! :D
Dedcap

Message par Dedcap »

waou en voila un joli dossier

merci
je l'imprime et je le lirais dans les transport :D

j'avais justement fini mon dernier sueurs froides :P
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Dossier" Zombis au cinéma" enfin en ligne sur

Message par eric draven »

Dragonball a écrit :Ah, mais il a y plein de bonne chose ici ! :)

Parfait, voilà qui devrait permettre à de nombreuses personnes de trouver des idées pour egayer leurs vacances au club med, entre 2 soirées déguisements ! :D
Mais c'est fait pour ca justement!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre