et merci ARTE !!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Elliot GouldManolito a écrit : D'un autre côté, nous suivons Glenn Gould qui mène son enquête dans les coulisses obscures du pouvoir. Et là, ça fonctionne moins. Peter Hyams les gros sabots et son style 70s bienb lent ne parvient pas à retrouver la force ou la vivacité des films de politique-fiction de Pakula ou Frankenheimer... On 'ennuie alors ferme devant tant de balourise et de maldresse, et, finalement, ce "Capricorn One" finit par sembler bien poussiéreux...
Jérôme a écrit :collector annoncé le 14 octobre chez Lions Gate.
sans doute un nouveau master et peut-être la featurette de tournage d'époque
Pas vraiment, non !gnome a écrit : Et Lions Gate, il me semble qu'ils mettent des stfr...
Il y en a sur le DVD d'Amores Perros...arioch a écrit :Pas vraiment, non !gnome a écrit : Et Lions Gate, il me semble qu'ils mettent des stfr...
OK, on verra...arioch a écrit :Bah, écoutes, c'est bien, tu en as trouvé un sur les centaines de DVD sortis chez l'éditeur américain. D'une manière générale, en terme de sous-titrage, Lions Gate met parfois de l'anglais et de l'espagnol sur certains titres alors que sur d'autres disques il n'y a pas de sous-titrages du tout. J'ai l'impression d'affirmer la chose mais je le dis simplement parce que je me suis tapé de nombreux titres Lions Gate pour les entrer dans la base de données donc essentiellement du Fantastique. Peut être qu'ils mettront des sous-titrages français sur CAPRICORN ONE. On verra... Mais, à ta place, je serais pessimiste car le disque sorti précédemment, pour ce film, chez Lions Gate n'en avait pas !
Un remake a été annoncé en juin 2008 par John Moore (Remake de Flight of the Phoenix, Remake de The Omen et le bien naze Max Payne) qui devait en assurer la réalisation. Pas de news depuis même si imdb annonce toujours le film pour 2010.Leguman a écrit :Pour le coup je serais pas contre un remake un peu plus punchy.