est ce que quelqu'un pau me renseigner sur ou je peux acheter un lecteur dézoné sur paris, ma platine étant quasi impossible a dézoné ( sony ns400d ).
Merci d'avance
Je crois qu'il y en a aussi dans les FNAC (bon, c'est pas marqué sur les étalages non plus, il faut demander). Les plus connus en la matière sont hifissimo (qui ont deux boutiques à Paris)
J'ai du acheter un truc chez magma (accueil pourri, incompétent, déplaisant) et rien chez Cobra (jamais trouvé de vendeurs là bas , mais surtout même politique de commercial hyper-agressif que Magma ). Le meilleur rapport accueil-offres promo- SAV, choix, etc, c'est pour moi l'Illel de la Gare du Nord... Hifissimo sont compétents, mais plus chers.
kookaburra a écrit :Sinon à la fnac ils te donnent toujours l'astuce pour dézonner les lecteurs pour lesquels ça se fait avec une simple manipulation à la télécommande.
Oui, donc, pas tous les lecteurs... Seulement certaines marques (Philips par exemple).
moi je viens de prendre un pioneer graveur dvd avec disque dur chez Magma. Le prix etait le meme que sur internet (le plus bas je veux dire). Ils m'ont dézonnés le lecteur gratos...
Moi j'ai acheter le mien en vpc chez cobra , dézoner d'office mais dézonage incomplet ce qui m'a couter 20 euros pour leur renvoyer le lecteur afin qu'il le dézone integralement .
Après l'achat d'un lecteur Sony, je voudrais trouver une boutique sur Paris où il serait possible de le dézoner, car j'ai essayé des combines trouvées sur le net, et ça ne passe désespérément pas... Merci d'avance si vous avez de bons plans à ce sujet.
Juste en passant... si vous venez en Suisse, 90 % des lecteurs sont dézonés... normal : la Suisse ne faisant pas partie de l'Europe, elle n'est pas astreinte aux zones De plus la TVA n'étant que de 7.6 % vous le payerez moins cher... Et pis y'a du bon chocolat