Plus de détail sur Scum:
Casey Chaos se charge donc du chant, tandis que deux ex-Emperor se retrouvent, le guitariste Thomas "Samoth" Haugen et le batteur Bard "Faust" Eithun , s'ajoutent Cosmocrator (Mindgrinder) comme second guitariste et Happy Tom, le bassiste de Turbonegro.
e clip de Protest Life en téléchargement :http://www.scumband.com/
A part 3-4 chansons, déception pour l'instant : c'est bien mou du genoux et devrait plaire aux amateurs d'Europe 2
Du bon gros metal qui tache couplé à de l'electro technoïde par moment.
Une bombe qui vient de sortir,le 1er concert européen du Boss à Londres en 1975...Le 2ème soir était mieux mais rien que dans celui-là, ça explose d'énergie et ça commence par la plus belle chanson du monde "Thunder Road", dans une version à pleurer.
Je continue à vous sôuler avec l'annonce de la sortie le 25 avril du nouvel album de sa majesté. Un album de reprises du chanteur de folk Pete Seeger, influence majeure du Boss.
Un bohneur n'arrivant jamais seul, concert prévu à Paris le 11 mai.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Pour ma part je suis un grand consommateur de rap us, et voilà donc un excellent album de westcoast underground (appellation grossière) que j'ai fait tourner en boucle aujourd'hui.
Comme vous pourrez le constater si vous consultez ces quelques liens, ce mec n'a pas le profil type du rappeur, peu importe son lp est une bombe.
Du doom-goth-orchéstrale avec une voix très modulable.Lancinante, sombre, inquiétante, torturée, et émouvante. http://media.theendrecords.com/VirginBl ... g_high.mov
Voilà un lien vers leur seul clip pour se faire une idée (j'adore cette chanson).Leur troisième album devrait sortir cette année
Oui, un disque souvent décrié par les fans qui le trouvaient surproduit, mais je trouve qu'il apportait un renouvellement bienvenu au son des Ramones, tandis que les compos restaient top.
D'ailleurs en parlant de la production de ce disque, il en est où dans son procès pour meurtre, Phil Spector ?
Je sais pas c'est quoi l'histoire il avait tué sa femme ou je sais plus quoi...
Dee Dee Ramones en parles dans son bouquin "Morts aux Ramones" ( ) de Spector, et il explique que d'un il était très exentrique (vivant dans un chateau et tout mais bon çà on le savait déjà, qu'il aime pas cet album qu'ils n'ont pas maîtrisé - mais que moi j'aime bien malgrès tout ce qu'on a pu en dire comme Manu le signalait -) mais surtout qu'il ne pouvait pas le voir parce qu'il emmenait toujours en virer Deborah Harry alors que le producteur voulait se la garder pour lui tout seul et qu'il la considérait un peu comme sa chose...