Just Like Heaven - Mark Waters (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Just Like Heaven - Mark Waters (2005)

Message par Superwonderscope »

House of Yes était un petit film noir, incisif.

Depuis, Mark Waters semble avoir abandonné toute ambition de faire autre chose que du film de grands studios polissés. Après Freaky Friday et means Girls, voici Just Like Heaven, une comédie romantique fantastique avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Jon Eder et ben Shenkman.

La recette semble globalement la même. Comédie de situation emopetrage de dialogue et l'amourtoujours.

Elle travaille beaucoup. Elle creve par accident.
Il emmenage juste après dans son appartement et elle n'est pas contente : c'est un fantome.
Blablabla.

Reese Witherspoon est spectaculairement laide, affublée d'une coiffure hideuse. Son jeu en devrait pas trop en patir, cependant.

http://www.apple.com/trailers/dreamwork ... eaven.html
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il sort aujourd'hui dans une combinaison assez costaude de 400 salles sur la France, avec pas mal de publicité. UIP mise apparemment sur la notoriété du roman d'origine et de son écrivain français Marc Lévy.

J'avais bien aimé le remake de "Freaky Friday" par Mark Walters mais, hélas, cette nouvelle livraison s'avère bien nunuche. L'histoire est prévisible, les gags très répétitifs (bien que certains font parfois sourire) et l'alchimie entre Reese Whiserpoon et Mark Ruffalo m'a paru proche du zéro. Trop long, trop fade... Pas détestable, juste totalement passable...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

un film qui dure 1h35 et qui s'oublie en 1s35.
Une comédie romantique banale et pas marrant un instant. Juste à voir si vous n'avez rien d'autre à foutre où que vous aimez la bouille de Reese Witherspoon ou Mark Ruffalo (je suis politiquement correct).
Répondre