Vos 10 films ....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Vos 10 films ....
Joli classement ... pas dans l'ordre ...
Pas loin il y'avait
l'Armée des morts
Evil Dead
THE DESCENT
Frayeurs
Maniac
l'antre de la folie
Aliens
Prince of darkness
Maintenant à vous de jouer ... 1 film. Ca va être dur je sais ... mais que voulez vous ...
Pas loin il y'avait
l'Armée des morts
Evil Dead
THE DESCENT
Frayeurs
Maniac
l'antre de la folie
Aliens
Prince of darkness
Maintenant à vous de jouer ... 1 film. Ca va être dur je sais ... mais que voulez vous ...
Modifié en dernier par Superfly le dim. mai 14, 2006 8:55 am, modifié 3 fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Modérateur
juste 2 choses
the descent avait le même nombre de votes que l'enfer mais comme il me restait un film à choisir je l'ai donné au fulci. Dans le cul le The Descent.
Sinon pour heathcliff qui se posait la question, The Beyond a largement eu plus de voix que L'Enfer et Frayeurs.
Je vote pour The Beyond: c'est gore, c'est poetique, la musique est sublime, la photo et les décors parfaits ...
the descent avait le même nombre de votes que l'enfer mais comme il me restait un film à choisir je l'ai donné au fulci. Dans le cul le The Descent.
Sinon pour heathcliff qui se posait la question, The Beyond a largement eu plus de voix que L'Enfer et Frayeurs.
Je vote pour The Beyond: c'est gore, c'est poetique, la musique est sublime, la photo et les décors parfaits ...
-
J'en ai vu que 6. J'hésite entre L'EXORCISTE et MASSACRE A LA TRONCONNEUSE. L'EXORCISTE à la classe, MASSACRE la folie furieuse. Allez, je vote MASSACRE pour le dernier plan où Leatherface danse avec sa tronçonneuse sur un décor crépusculaire avec qu'un écran noir, sans musique, ne coupe la scène.
Modifié en dernier par Fatalis rex le lun. févr. 27, 2006 8:39 pm, modifié 1 fois.
C'est marrant, dans les tops, les films récents qui seront oubliés dans quelques années, genre Descent
. J'ai eu du mal a choisir mes films préférés y'en a plus que 10 et c'est compliqué pour les trilogies qui forme un tout (Alien, Indiana, star wars, mad max...) Choisir un film parmi les 3 a chaque fois pour pas en avoir 10 trop vite fait?

-
-
-
Hey mais j'ai pas eu le temps de filer ma liste ! 
Pour rappel, puisque Superfly lui meme ne le sait pas, il y a deja un Top sur le site. C'est ici :
http://www.devildead.com/topvote.php3

Pour rappel, puisque Superfly lui meme ne le sait pas, il y a deja un Top sur le site. C'est ici :
http://www.devildead.com/topvote.php3