Phantom of the paradise (1974) de Brian DePalma
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
même si j'aime bcp l'affiche US qu'a posté Heathcliff, elle fait énormément film de Drive-in.
Ce que je regrette souvent chez Opening, à propos des collectors, c'est l'absence d'Artwork, ou même une photo. Quand on pense à des films comme zombie ou Dune, il y avait plein de possibilités au niveau graph... C'est vraiment dommage

Ce que je regrette souvent chez Opening, à propos des collectors, c'est l'absence d'Artwork, ou même une photo. Quand on pense à des films comme zombie ou Dune, il y avait plein de possibilités au niveau graph... C'est vraiment dommage

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
L'un des éléments essentiels pour moi qui aurait pu nécessiter l'achat de cette nouvelle édition, le sous-titrage... or, je cite :
Malheureusement, concernant le sous-titrage français, l’erreur de la précédente édition a été reproduite. En effet, aucune des chansons du film n’est sous-titrée. De plus nous ne retrouvons pas non plus le sous-titrage anglais des passages musicaux disponible sur l’édition zone 1.
Bref, l'image n'étant pas si différente que ça d'une édition à l'autre, le disque de bonus n'ayant pas l'air transcendant, ce collector attendra.
Malheureusement, concernant le sous-titrage français, l’erreur de la précédente édition a été reproduite. En effet, aucune des chansons du film n’est sous-titrée. De plus nous ne retrouvons pas non plus le sous-titrage anglais des passages musicaux disponible sur l’édition zone 1.
Bref, l'image n'étant pas si différente que ça d'une édition à l'autre, le disque de bonus n'ayant pas l'air transcendant, ce collector attendra.
C'est pas vrai!!!!!!!! Mais qu'est ce qu'ils foutent!!!! Je suis sur que c'est encore une question de droit sur les chansons!
Cette édition en tout cas, ils peuvent se la mettre où je pense. je l'achète pas.
Cette édition en tout cas, ils peuvent se la mettre où je pense. je l'achète pas.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
acheté aujourd'hui la réédition.
Une image nétoyée et enfin correcte, pareil pour le son. Je n'ai pas encore regardé les bonus.
un test ici clic
quand au packaging, domage car le systeme pour mettre les dvd n'est pas pratique, on a peur de les abimer. Un peu comme pour la nouvelle edition de fantomes contre fantomes.
voila des photos, dsl pour la qualité mais je voulais pas sortir le reflex pour ca

Une image nétoyée et enfin correcte, pareil pour le son. Je n'ai pas encore regardé les bonus.
un test ici clic
quand au packaging, domage car le systeme pour mettre les dvd n'est pas pratique, on a peur de les abimer. Un peu comme pour la nouvelle edition de fantomes contre fantomes.
voila des photos, dsl pour la qualité mais je voulais pas sortir le reflex pour ca

-
Acheté aujourd'hui. Je ne l'avais pas revu depuis longtemps, et ça le fait toujours. L'opéra-rock surréaliste de de Palma (j'avais envie de la caser quelque part, cette expression) est toujours aussi impressionante : split-screens de malade, des acteurs qui fixent la caméra, des plans tarabiscotés... Pourtant je ne suis pas un grand fan du sieur, mais l'ambition du film colle parfaitement à la virtuosité formelle.