Intégrale Starsky et Hutch.....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

menace2society

Message par menace2society »

pour quand hulk, v...????
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Et K2000 !!!!!!!!
Image
Steve Austin

Message par Steve Austin »

The Incredible Hulk, vite ! pour le moment je n'ai que le pilote (+ l'ecxellent épisode "Married" en bonus) et les téléfilms. Je devrais bientôt recevoir les deux best-of dispo en belgique mais il en manque tellement...
Jérôme

Message par Jérôme »

Steve Austin a écrit :The Incredible Hulk, vite ! pour le moment je n'ai que le pilote (+ l'ecxellent épisode "Married" en bonus) et les téléfilms. Je devrais bientôt recevoir les deux best-of dispo en belgique mais il en manque tellement...
c'est pas gagné. le film a un peu réduit en cendres toute possibilité d'intégrale de la série en DVD. Comme le film a mauvaise réputation a n'a pas rapporté assez, la fièvre verte est vite redescendu. Faudra faire avec ce qui est sorti je pense. Je crois que je vais me prendre aussi les DVD belges qui possèdent la Vf.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Dommage en effet.

Sinon pour S&H, j'attends le Z2 avant tout parce qu'il propose des sous-titres sur les bonus, aussi important pour moi que le choix de la VF/VO.
Signature
Steve Austin

Message par Steve Austin »

Jérôme a écrit :
Steve Austin a écrit :The Incredible Hulk, vite ! pour le moment je n'ai que le pilote (+ l'ecxellent épisode "Married" en bonus) et les téléfilms. Je devrais bientôt recevoir les deux best-of dispo en belgique mais il en manque tellement...
c'est pas gagné. le film a un peu réduit en cendres toute possibilité d'intégrale de la série en DVD. Comme le film a mauvaise réputation a n'a pas rapporté assez, la fièvre verte est vite redescendu. Faudra faire avec ce qui est sorti je pense. Je crois que je vais me prendre aussi les DVD belges qui possèdent la Vf.
Dommage, il existe un coffret 6dvd zone 1 et j'espérais qu'il sortirait aussi en zone 2.

Bon, un dezonnage va être nécessaire.
micknick2000

Message par micknick2000 »

:lol: repousse encore.....a la semaine prochaine d'apres la fnac au 02 juillet d'apres amazon........ :lol:
micknick2000

pourrions nous connaitre les premieres impressions de ceux qui ont achete cette integrale?......... :D ....
Jérôme

Message par Jérôme »

pas vu le pilote mais le premier épisode a un master assez dégueu. Après c'est bcp mieux pour les 2 épisodes restant sur le premier disque. Mais de là à parler de master numérique haute définition, faut pas déconner. :?

Too bad, ils ont foutu le chanson française sur tous les génériques alors qu'elle a été composé seulement à partir de la saison 2 à l'origine. Très déçu par la VF (avec ses blagues à deux balles de Ballutin / Lax) que j'avais pas revue depuis dix ans, je crois que je vais me faire l'intégrale en VOST. Pas encore vu les bonus, mais sur chaque disque il y a les bandes-annonces US des épisodes à suivre, passés sur ABC à l'époque, et jamais vus en France avec Glaser introduisant le prochain épisode, accompagnée d'une petite animation de la Gran torino. Bonnard !

pour les scénar, c'est pas fameux sur le premier disque, à part, comme par hasard, celui écrit par Michael Mann. Y a pas de secret 8)
niko13

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :Too bad, ils ont foutu le chanson française sur tous les génériques alors qu'elle a été composé seulement à partir de la saison 2 à l'origine.
Aaaaargh...
Meme pas un tout petit bout du morceau de Schiffrin ?
Jérôme

Message par Jérôme »

si si, quand tu écoutes la piste VO. Désolé pour la frayeur. :wink:
niko13

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :si si, quand tu écoutes la piste VO. Désolé pour la frayeur. :wink:
Ouf !!!! :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben désolé mais moi j'adore les blagues de balutin et Lax ... c'est hallucinant de voir qu'ils sont souvent en roue libre. Mettez la vo de temps en temps avec les sous titres. L'hallu totale. Et je kiffe trop la musique !!!!!

Je trouve pas que le master soit pourri par contre ... et désolé mais l'épisode de Mann n'est certainement pas le meilleur du disque. L'épisode où ils doivent convoyer la fille d'un gangster est meilleur je trouve.
Et l'épisode pilote est bonard comme tout.

J'en suis au deuxième disque heureux comme un cul de vierge....
micknick2000

:D pareil le pied...2 episodes par jour..........c'est genial.debut octobre sortie de la seconde saison!
Jérôme

Message par Jérôme »

Superfly a écrit :Je trouve pas que le master soit pourri par contre
seulement sur cet épisode, j'ai presque fini de tout voir, j'en suis au dernier DVD et la qualité globale est excellente sans être exceptionnelle. Mais je persiste, grosse déception que de revoir la VF :(

la Vo est une vraie découverte pour moi sur cette série.
Répondre