DIRTY DANCING (Emile Ardolino, 1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Phoenix

DIRTY DANCING (Emile Ardolino, 1987)

Message par Phoenix »

Eté 1963, Bébé passe ses vacances avec ses parents dans un camp de vacances fréquent par des gens très bien. Elle tombera amoureuse de Johnny Castle, danseur vedette du Club et tombeur de ses dames à ses heures...

Qui n'a jamais fredonné la chanson de fin? Qui n'a jamais vibré pour ce film quand il était plus jeune? DIRTY DANCING c'est l'exemple type du film pour midinette que l'on a tous vu étant jeune. Ils sont jeunes,ils sont beaux, ils dansent bien. Le film vaut surtout pour le couple Patrick Swayze/ Jennifer Grey et sa BO hyper connu.
Un peché de jeunesse en ce qui me concerne que je me repasse de temps en temps avec un plaisir coupable. C'est grave docteur?

C'est l'heure du coming-out! :P Manifestez-vous!
DPG

Message par DPG »

Je crois que tous ceux qui ont vécu avec une soeur à la maison, grande ou petite ont vu ce film au moins une fois. Voire plus. C mon cas. Je crois même que si Jennifer Grey etait pas si moche je continuerai de me laisser tenter qd ça repasse. :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je n'ai jamais vu ce film.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je n'ai pas de soeur et donc j'ai découvert ce film très tardivement. J'ai trouvé ça regardable, assez téléfilmesque, mais pas aussi épouvantable que je le pensais au vu de sa réputation...
tuor

Message par tuor »

c'est le film vénéré par quasiment toutes les filles de ma génération, loin devant n'importe quel autre !!

pourtant, c'est un film moyen sans rien de transcendant. tout ça parcequ'il y a de la danse et une chanson qui a cartonné dans les charts...

...
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Le genre de truc que le prof de musique nous passait en boucle quand j'etais au college. Sans etre fasciné, on y etait toujours plus receptif qu'a un cours de français :mrgreen: J'ai revu le film recemment, c'est regardable, surtout grace a Swayze (ortho ?) qui est assez charismatique in mai eupinion... Sur la dance, ya aussi Foot Loose que j'aimerais bien revoir, j'ai des bons souvenirs de Kevin Bacon ds ce film...
Image
trotinette

Message par trotinette »

right hand of doom a écrit :Je n'ai jamais vu ce film.
rappelle moi de te le faire voir lors de mon prochain passage en corse.. :twisted: et je n oublirai pas ton teeshirt 'michael bay ' non plus. :mrgreen:

ben vi, je suis une fille et j ai clairement adoré ce film!!! rhaa patrick swayze!!!!!! pouvez pas comprendre... :wink:
l or ça se divise, les emmerdes ça se multiplie!
Trotinator is back :twisted:
http://www.dvdattitude.com
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je pense que mes testicules sont en grande partie responsables de la non-vision de ce film. :mrgreen:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

les garçons ne pleurent jaaaaaamais :lol:
Image
Shell Beach

Message par Shell Beach »

si seulement jennifer Grey avait eu du charisme et de la classe j'aurai adoré ce film mais là c'est bof bof...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Phoenix

Message par Phoenix »

DPG a écrit :Je crois que tous ceux qui ont vécu avec une soeur à la maison, grande ou petite ont vu ce film au moins une fois.
moi j'avais pas de soeur, mais une cousine qui se passait le film en boucle :mrgreen:
ScreamQueen

Message par ScreamQueen »

trotinette a écrit : ben vi, je suis une fille et j ai clairement adoré ce film!!! rhaa patrick swayze!!!!!! pouvez pas comprendre... :wink:
Non, je ne comprends pas non plus... :mrgreen:
bensunt

Message par bensunt »

cocon cocon

c'est tout ce que j'ai retenu de ce film... :mrgreen:
Luke

Message par Luke »

je suis tombe dessus par hasard et j'ai trouve ca pas mal a l'epoque, meme si c'est vraiment un film pour ma soeur (qui ne me l'a jamais fait subir tiens...)
Personne

Message par Personne »

Je l'avais vu au ciné avec mon ex, il y a.....

Dans le genre c'est vraiment sympa, pour une fois l'héroine n'est pas un canon, mais elle a du charme!

Ca doit être mon côté féminin, tiens! :mrgreen:
Répondre