Bin oui, MOI!!!samuel94 a écrit :quelqu'un l'a trouvé dans un vidéoclub?
"Dead Meat" (2004) de Connor McMahon
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- KERRY-KING
- Seb2
KERRY-KING a écrit :Pour info , le film vient de sortir a la location!
http://www.locafilm.com/fiche_edition.p ... _edition=1
- zombieater
- peter wonkley
Une agrébale petite surprise que ce "Dead Meat", film de zombies irlandais tourné en DVD (ça sa voit quand même) dans un décor majoritairement campagnard. Le début est vraiment réussi, et son metteur en scène se donne vraiment du mal pour donner à son film une réalisation plutôt luxueuse. Quelques moments s'avèrent anthologiques, à l'instar de cette attaque de vache zombie (!), et l'ambiance rurale et embrumée apporte une touche particulière à ce "Dead Meat". Je suis plus réservé sur le dénouement, que j'ai trouvé plus banal et un peu lassant...
Le DVD français d'Antartic est d'une qualité assez surprenante : vostf, vf, et film au format 1.77 (16/9)...
Le DVD français d'Antartic est d'une qualité assez surprenante : vostf, vf, et film au format 1.77 (16/9)...
- Lt Dammers
Y'a un making of et le court métrage braineater sur le dvd?Romain a écrit :Acheté pour la modique somme de 4 euros 99 chez mon ami Leclerc.
75 minutes de pure bonheur en ce qui me concerne.
Tres tres impressionné par le début qui m'a fait énormement pensé à RESIDENT EVIL IV avec ses villageois énérvés.
Thanks
- ZombiGirl
- DeVilDead Team
Pareil, trouvé sur Price à 10€. Vu hier et je préviens juste que même avec un excellent niveau en anglais, les accents irlandais sont corsés, en particulier pour l'un des acteurs où on a vraiment du mal à comprendre. Et y a pas de st anglais...guncrazy a écrit : Bon ben, je vais me prendre le disque Anglais.
Sinon, je suis d'excellente humeur depuis avoir vu le film ! Franchement, c'est génial ! Et puisqu'on en parlait, il n'y a pas l'ombre d'un effet CGI en vue, tout est fait "à l'ancienne" et ça, ça fait plaisir, bon sang ! Les têtes volent et rebondissent contre les murs, le sang gicle, les zombies se font défoncer dans tous les sens avec une pelle et des talons aiguilles, rien à redire niveau gore et violence !
L'idée de départ est plutôt amusante dans son incongruité (des vaches zombies...) mais elle fonctionne très bien. Le film est un survival de base, avec des personnages types mais attachants, les dialogues sont très drôles et l'humour est bien intégré à l'histoire de sorte à en faire partie sans tomber dans la parodie.
L'ambiance est pessimiste et crade, on pense à EVIL DEAD, NOTLD, LE MANOIR DE LA TERREUR, les Fulci ou MASSACRE DES MORTS VIVANTS, avec un final atroce directement sorti de THE CRAZIES. Les clins d'oeil et les références sont bien sûr visibles mais pas de façon copié-collé.
Une très belle réussite, courez-y l'acheter !