No way Back - 1976 - de et avec Fred Williamson

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

No way Back - 1976 - de et avec Fred Williamson

Message par Manolito »

PVB a sorti ce thriller blaxpolitation, apparemment inédit en dvd partout dans le monde. Semble-t-il en vostf, et vf, et 16/9. Mais à vérifier quand même...

"Détective privé sans morale, ancien membre des forces de police, Jesse Crowder ne recule devant aucune mission à condition d’être bien rémunéré. C’est ainsi qu’un jour, il reçoit la visite d’une mystérieuse jeune femme qui le charge de retrouver son mari récemment disparu avec la coquette somme de deux millions de dollars. Difficile alors pour Crowder d’imaginer que cette enquête marque pour lui, son arrêt de mort… Scénariste, réalisateur et comédien, Fred Williamson ( « Une nuit en enfer », « Starsky et Hutch » ), personnage emblématique des années 70, se glisse dans la peau d’un fin limier peu scrupuleux. Entre film noir et film d’action, il signe ici un des meilleurs polars figurants au panthéon de la Blaxploitation."

http://www.pvbeditions.com/index.php?re ... 9b2f5bc412

Image

...
rusty james

Message par rusty james »

Oui j'ai vu qu'il y a plusieurs réalisations qui sortent signées du père Williamson (enfin au moins 2 :oops: ) çà m'interesse mais peut-on ce fier à ce petit contrendu publicitaire ?
cronos

Message par cronos »

Acheté mais pas vu, juste testé. C'est en vf seulement et full screen. Donc à éviter.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

No way, black!

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

ouf ! j'ai failli le prendre au MK2

j'attendrai une super promo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il est à combien ce dvd de merde ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

13,42 euros à la FNAC. Ils finiront bien par les brader à prix cassés et - ou en kiosque...
foxybronx

Message par foxybronx »

Format non respecté hyper pané-scané, image pourrie, vf ringarde only. Vous êtes prévenus... :(

Chronique complète sur le forum Blaxploitation de Bugalu, pour ceux que ça intéresse malgré tout = :wink:
http://soulbugalu.zikforum.com/ftopic31 ... ancais.htm

Pour la Blax', franchement, l'actu' zone 1 du moment (Trouble Man, Afro Promo, Melvin Van Peebles collec' ...) mérite largement plus le détour que cette sombre m...
Image
Répondre