My Stepmother is an Alien (1988) de Richard Benjamin

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jeremie

My Stepmother is an Alien (1988) de Richard Benjamin

Message par Jeremie »

J'ai epousé une extra-terrestre

Image

Veuf tranquille, le chercheur Steven Mills rencontre dans une fête la petillante Celeste, qui se reléve être...une extra-terrestre !! Avec son sac à main aussi enigmatique et bordelique que celui de Mary Poppins, Celeste decide d'apprendre et d'observer les moeurs humaines pour une mission essentielle pour sa planéte. La fille de Steven se doute cependant de quelque chose...

:mrgreen: Oui bon une petite comédie de SF que j'ai toujours trouvé sympathique, donnant l'occasion à Kim Basinger se s'eclater encore un bon coup. En fait son jeu n'est pas très éloigné de celui de "Boires et déboires", ou elle debloquait pour une petite goutte d'alcool.
Bref, la Basinger fait n'importe quoi tout le long du film...et c'est pas pour me déplaire :D : elle fume des carottes et bouffe des cigarettes, gobe des piles, organise des petits dejeuners monstueux, s'evertue à prendre un air de gamine ingénue pendant tout le film et discute avec un oeil qui sort de son sac. :mrgreen:
Pour le reste c'est du tout cuit, la dernière partie devient moins interessante et tout finit evidemment sur un happy end, Le film laisse passer quelques jeunes têtes connues d'aujourd'hui : Juliette Lewis, Alysson Hannigan ou Seth Green (eh oui déjà ensemble avant Buffy !!). Jon Lovitz fait ce qu'il sait tellement bien faire : le looser :D
Bref de la comédie 80's parsmemée de quelques Fx sympatoches.
Image
steph horror fan

Message par steph horror fan »

je préfère la première affiche... 8)
Répondre