Chef d'oeuvre et je pèse mes mots! Une chance incroyable d'avoir ce film en dvd, même si la qualité technique n'est pas trop au rendez-vous, c'est le film à prendre si on doit en choisir un dans ce lot!
C'est fait !
Je crois bien que je vais me prendre aussi Django & Sartana, il a de bonnes notes sur imdb.
Ayé ! Ai dévalisé le Carrefour de Montreuil avec 7 westerns italiens, dispo la plupart du temps qu'en un seul exemplaire :
- ADIOS CALIFORNIA
- BLACKJACK
- DIEU LES CREE MOI JE LES TUE
- DJANGO & SARTANA
- JUSQU'A LA DERNIERE GOUTTE DE SANG
- LE JUSTICIER DU SUD
- LES RAVAGEURS DE L'OUEST
M'en manque 1 ou 2 encore pour complèter ma petite colelction de western édité par Evidis !!!
Ce serait pas mal que ceux qui ont topé les galettes nous pondent des petites critiques, parce que y'en a plein mon Planet Saturn mais je sais pas quoi choisir ...
Ca se trouve sur le web ?
Parce que des Auchan ou planète Saturne, en Helvétie ça n'existe pas !!!
Sinon, qqn pourrait faire du shopping pour bibi ?
Pliz ?
Buralo66 a écrit :Ce serait pas mal que ceux qui ont topé les galettes nous pondent des petites critiques, parce que y'en a plein mon Planet Saturn mais je sais pas quoi choisir ...
Je visionne les deux miens ce week-end, et je vous donnerai mon avis dans la foulée.
Je cherche quelqu'un fiable qui veut aller acheter les dvds westerns et envoyer au Belgique. Payment en advance (Paypal/Virement). Message prive pour discuter si tu veut le faire. Merci beacoup.
HELP ME PLEASE !
Quelqu'un sait-il si il y a moyen de se procurer cette collection en Belgique ? Si oui, où ? J'ai un pote qui habite près de la frontière française et je lui ai demandé d'aller voir à l'AUCHAN pr ès de chez lui mais nada, il n'y avait aucun titre. Je suis désepéré quand je vois le choix proposé par la collection et le prix. Aidez-moi ....
Moi-même parisien ai bcp de mal à trouver les westerns qui me manquent sur la flopée de sortis ... mais je peuix bien rendre service à des nostalgiques des westerns spaghettis
durée : 96 mn
format : scope
version française uniquement
Images de bonne qualité largement supérieures à celles de PISTOLETS POUR UN MASSACRE et LES GUERRIERS DU BRONX 1 ET 2, plutôt bien définies et présentant un léger grain comme au cinéma. Par contre on note qqes variations d'intensité entre qqes plans, images plus ou moins lumineuses par instants. La compression n'affecte pas trop le film sauf dans les qqes mouvements de caméra. Son audible, clair mais qui peut résonner si trop fort. Qualité satisfaisante en attendant les sorties chez NeoPublishing ...
Bon western assez noir au final dépourvu d'humour mais qui rappelle d'autres oeuvres précédemment jouées par Giuliano Gemma
Hé bien, je pense que c'est Néo qui les distribue eux-mêmes dans ces points de vente et par correspondance, sans passer par leur distributeur officiel Warner Vidéo...
Une seule adresse pour les westerns à 5 euros : CARREFOUR MONTREUIL
Je viens d'y passer tout à l'heure et j'ai fait provision de qqes titres manquant à ma collection :
- L'HOMME L'ORGUEIL ET LA VENGEANCE
- PRIEZ LES MORTS TUEZ LES VIVANTS
- DJANGO NE PRIE PAS
- GRINGO JOUE SUR LE ROUGE
Ils ont fait le stock en DVD bis : des westerns, des Edwige Fenech, des Bud Spencer, des Jean Lefebvre, des bipacks dont Carpenter, Argento etc ... Une vraie caverne d'Ali Baba pour qui veut !!!!