Les films en 3D
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
Je ne sais si nous en avons déjà parlé, mais il existe un petit nombre de DVD THAI en 3D qui sont à la vente actuellement :
HAUNTED DORM
Haunted Graveyard,
Blood Grudge,
Yah Nak,
Tricky Ghost,
Battle of the Ghost Masters?
Head Hunter.
En 5.1 Thai avec st anglais + Widescreen
le tout pour 39,99€ sur ebay, avec lunettes.
Quelqu'un en sait plus?
HAUNTED DORM
Haunted Graveyard,
Blood Grudge,
Yah Nak,
Tricky Ghost,
Battle of the Ghost Masters?
Head Hunter.
En 5.1 Thai avec st anglais + Widescreen
le tout pour 39,99€ sur ebay, avec lunettes.
Quelqu'un en sait plus?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
salut fan de 3d, j'ai donc fonçé chopper les morceaux carton rouge/bleu qui trainent, ben seule l'image du pachiderme des starwars a un bon rendu c'est sûr (vu la petite taille le reste ça donne pas terrible)
oui on l'avait dit, les sources bien nettes et déjà 3d, genre informatisées, ça claque plus le résultat en shutterglasses
? tu dis que t'as plus le bon code, mais que tu parviens à faire le bon colorcode, j'pige pas
sinon ça me revient ou je radote, j'avais vu qq images érotiques d'une topmodel en anaglyphes, ben c'était épatant
oui on l'avait dit, les sources bien nettes et déjà 3d, genre informatisées, ça claque plus le résultat en shutterglasses
? tu dis que t'as plus le bon code, mais que tu parviens à faire le bon colorcode, j'pige pas

sinon ça me revient ou je radote, j'avais vu qq images érotiques d'une topmodel en anaglyphes, ben c'était épatant

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
Si je pige bien, le logiciel permet de faire de l'anaglyphe avec n'importe quel film c'est bien ca ??
Donc ceux qui apparemment ne sont pas au top en anaglyphe, ou qui sont en N&B, y'a moyen de les refaire d'une manière super convaincante c'est bien ça ?
Romain, je viens de voir dans le début de cette longue liste de messages que Jaws3d que tu avais étais N&B c'est bien ça ?
A la limite, il suffit de reprendre un master du DVD et de lancer le logiciel de "stereomaker" pour en faire une superbe version ?
Je me plante ou pas, parce que j'avoues que c'est assez balaise à tout piger, quand on connait pas trop les bases du truc.
@+ et merci à tous pour vos infos
Donc ceux qui apparemment ne sont pas au top en anaglyphe, ou qui sont en N&B, y'a moyen de les refaire d'une manière super convaincante c'est bien ça ?
Romain, je viens de voir dans le début de cette longue liste de messages que Jaws3d que tu avais étais N&B c'est bien ça ?
A la limite, il suffit de reprendre un master du DVD et de lancer le logiciel de "stereomaker" pour en faire une superbe version ?
Je me plante ou pas, parce que j'avoues que c'est assez balaise à tout piger, quand on connait pas trop les bases du truc.
@+ et merci à tous pour vos infos
Qui vote pour une cuite ?

-
T'inquiète mon Gnou, j'ai rien compris non plus.
Par contre j'ai essayé un logiciel (stereomaker, je crois). PAs convaincu du tout. En tous cas, mes lunettes Spy Kids 3D n'ont rien donné de bon.
Si quelqu'un peut expliquer en un seul post et avec clareté, je suis preneur !!! Parce uqe secrètement, je rêve de voir un Russ Meyer en 3D

Par contre j'ai essayé un logiciel (stereomaker, je crois). PAs convaincu du tout. En tous cas, mes lunettes Spy Kids 3D n'ont rien donné de bon.
Si quelqu'un peut expliquer en un seul post et avec clareté, je suis preneur !!! Parce uqe secrètement, je rêve de voir un Russ Meyer en 3D

-
-
Des news sur ce logiciel Stereomaker et comment l'utiliser au mieux pour transformer un film en anaglyphe?
Des tutoriaux?
Quelle est la meilleure technique de visionnage : Shutter Glasses ou bonne vieilles lunettes rouge & cyan ?
Je me suis un peu amusé avec stereomaker, et effectivement ça marche bien sur certains films, mais faut passer du temps dans les réglages et avec des lunettes rouge/cyan, on a un effet "ghost" assez pénible qui donne un sacré mal au casque...
Bref, ça pourrait être sympa si un "pro" de ce logiciel pouvait faire un chtit topo avec liens à l'appui !
Des tutoriaux?
Quelle est la meilleure technique de visionnage : Shutter Glasses ou bonne vieilles lunettes rouge & cyan ?
Je me suis un peu amusé avec stereomaker, et effectivement ça marche bien sur certains films, mais faut passer du temps dans les réglages et avec des lunettes rouge/cyan, on a un effet "ghost" assez pénible qui donne un sacré mal au casque...

Bref, ça pourrait être sympa si un "pro" de ce logiciel pouvait faire un chtit topo avec liens à l'appui !

C'est qui qu'a pété ?
Ben, on en a jamais parle sur le site au niveau des news ?Superwonderscope a écrit :le tout pour 39,99€ sur ebay, avec lunettes.
Quelqu'un en sait plus?
J'en ai quelques uns. C'est filme en video a priori a destination de la television. Le peu que j'en ai vu, ca ne donne pas envie de voir les films. Ambiance plate et le relief n'est disponible que sur certaines scenes. En gros, tout d'un coup, tu as une scene ou un mec deambule dans un entreport et il y a un morceau de metal qui depasse, etc... Genial !
Cela dit, mon avis concerne seulement deux titres je n'ai pas enleve le cellophane des autres que j'avais commande en meme temps. Ca vaut pas grand chose en Thailande.
"Fuck The World", Rambo
-
Je viens d`acheter a mon tour un virtual fx 3d.
Peu de sites francophones en parlent, c`est d`ailleurs le seul forum !!
Je penses que le virtual fx s`adapte au signal d`entrée, si c`est du ntsc ou du pal..
Ma tv est seulement en pal ( carena de 94 ), puisque lorsque je branche le pc dessus et que je choisis de sortir en Ntsc, le signal est en noir et blanc.
Par conséquents j`ai acheté un convertisseur ( Pal Booster ) a 10 euros sur ebay pour adapter le signal en sortie du vfx3d vers du pal. J`en ai besoin si je veux lire des dvd de zone 1 ou 0, puis je le retire pour lire des dvd zone 2.
j`ai remarqué qu`il fallait laisser en veille le vfx3d, mettre le dvd, puis au menu du film allumer le vfx3d pour qu`il s`adapte au signal, sinon pas de couleur dans mon cas !
Les jeux ps2 sont correctements lus, l`image est bien dédoublée, cependant pour les jeux psone, je suis obligé de bouger constamment mon personnage ou ma voiture pour que le vfx3d puisse dédoubler l`image.
Je n`ai qu`un 36cm pour l`instant, mais sûrement + par la suite, j`ai quand même une legere sensation de relief entre les décors et les personnages lorsque je regarde des dvd imax en 3d ou lorsque je joue.
Et vous que pensez vous de ce virtual fx ??
Peu de sites francophones en parlent, c`est d`ailleurs le seul forum !!

Je penses que le virtual fx s`adapte au signal d`entrée, si c`est du ntsc ou du pal..
Ma tv est seulement en pal ( carena de 94 ), puisque lorsque je branche le pc dessus et que je choisis de sortir en Ntsc, le signal est en noir et blanc.
Par conséquents j`ai acheté un convertisseur ( Pal Booster ) a 10 euros sur ebay pour adapter le signal en sortie du vfx3d vers du pal. J`en ai besoin si je veux lire des dvd de zone 1 ou 0, puis je le retire pour lire des dvd zone 2.
j`ai remarqué qu`il fallait laisser en veille le vfx3d, mettre le dvd, puis au menu du film allumer le vfx3d pour qu`il s`adapte au signal, sinon pas de couleur dans mon cas !
Les jeux ps2 sont correctements lus, l`image est bien dédoublée, cependant pour les jeux psone, je suis obligé de bouger constamment mon personnage ou ma voiture pour que le vfx3d puisse dédoubler l`image.
Je n`ai qu`un 36cm pour l`instant, mais sûrement + par la suite, j`ai quand même une legere sensation de relief entre les décors et les personnages lorsque je regarde des dvd imax en 3d ou lorsque je joue.
Et vous que pensez vous de ce virtual fx ??
-
Toujours pas acheté mais j'en profite juste pour glisser que Néophyte sort un vinyle de leur 3eme album avec des lunettes 3d en bonus!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
J`ai acheté 10 piles Renata cr 1620 pour 12 euros avec les ports, pour les lunettes c`est l`idéal....elles sont sensées durer 50 heures d`apres la doc du vfx3d.
elles marchent tres bien, sans aucune désynchronisations !
Sinon il ya toujours des piles made in china a 10 euros les 50 cr 1620 !!!!
Le tout sur ebay
!!

Sinon il ya toujours des piles made in china a 10 euros les 50 cr 1620 !!!!
Le tout sur ebay

-
Liste des videoprojecteurs compatibles 3D :
http://www.3dmovielist.com/projectors.html
Liste des ecrans LCD HD compatibles 3D :
http://www.3dmovielist.com/3dhdtvs.html
coooool :0) surtout si le virtual fx 3d fonctionne !
http://www.3dmovielist.com/projectors.html
Liste des ecrans LCD HD compatibles 3D :
http://www.3dmovielist.com/3dhdtvs.html
coooool :0) surtout si le virtual fx 3d fonctionne !