The Lone Gunmen (2001) TV - Chris Carter

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

The Lone Gunmen (2001) TV - Chris Carter

Message par Jérôme »

quelqu'un a acheté la série en Zone 2 fr ?, car la jaquette annonce du 1.33 4/3 alros que le Z1 et le Z2 uk sont en 16/9.

The Lone gunmen est la série dérivée de X-Files, jamais passé en France, à part le pilote sur Série Club.

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
niko13

Re: The Lone Gunmen (2001) TV - Chris Carter

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :The Lone gunmen est la série dérivée de X-Files, jamais passé en France, à part le pilote sur Série Club.
Ca passe actuellement, sur Serie Club justement je pense.
What the fuck did I do ?
right hand of doom

Re: The Lone Gunmen (2001) TV - Chris Carter

Message par right hand of doom »

Jérôme a écrit :quelqu'un a acheté la série en Zone 2 fr ?, car la jaquette annonce du 1.33 4/3 alros que le Z1 et le Z2 uk sont en 16/9.
J'ai lu je ne sais plus où que les épisodes sont bien en 16/9.
C'est pas génial pour vérifier l'info mais c'est mieux que rien. :D
Jérôme

Message par Jérôme »

je te fais confiance alors.

Sinon c'est coup de boule à la sortie :D
right hand of doom

En fait c'est sur rama que j'ai lu çà.
J'ai même deux témoignages qui se recoupent. :D
Ouf çà m'évite un coup de boule.

http://www.dvdrama.com/forums/sutra1287220.php#1287220

http://www.dvdrama.com/forums/sutra1292647.php#1292647
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est cool merci. j'ai eu peur à un moment qu'on ait une édition pourrie. Cela m'aurait étonné de la part de la Fox
right hand of doom

Je crois qu'il y a eu le même problème sur les saisons 2 et 3 de Millennium. Annoncées en 4/3 mais finalement un master 16/9 sur les disques.
Jérôme

Message par Jérôme »

même souci sur Dark Angel, même si l'europe a du 16/9 sur cette série, contrairement au Zone 1
rusty james

Message par rusty james »

Et c'est bien ?
fiend471

Message par fiend471 »

ce serait curieux de savoir s'il n'y a aucune censure sur l'épisode plutôt calqué sur le 11 septembre avec les avions ?

pour ma part.. j'ai traqué la série y'a fort longtemps en rips tv, et pourtant j'ai pas pris peine de la regarder encore :roll: :(
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Congdetachaouille

pas de polémique mais quand même un peu

Message par Congdetachaouille »

fiend471 a écrit :ce serait curieux de savoir s'il n'y a aucune censure sur l'épisode plutôt calqué sur le 11 septembre avec les avions ?
Pas "calqué" hélas. Carrément prophétique :(
L'épisode a été diffusé environ six mois avant les évènements (et suggérait..... kof.. kof... une conspiration gouvernementale). Et oui, il est bien présent sur le coffret.
Despite the concern of some fans, the pilot of “The Lone Gunmen” is indeed part of the boxed set. This would seem like a no-brainer — until you realize that the central conspiracy in the episode involved the high-tech electronic hijacking of a commercial airliner with the intent of crashing it into the World Trade Center.
Although the episode was conceived and shot in 2000 and aired six months before the tragic events of Sept. 11, 2001, the eerie coincidence sent shockwaves through cast and producers.
“I'll never forget that,” says Spotnitz, calling in from the set of the pilot for his remake of “Kolchak: The Night Stalker.” “That was such a disturbing thing. It was very upsetting. As I say in the DVD featurette, you write something like that, and you assume that if you can think of it, being a Hollywood writer, then somebody in the government has thought about it already.
La dernière phrase est bien tendancieuse... surtout pour un produit Fox !
:wink:
Daoloth

Message par Daoloth »

Je confirme aussi, la série est bien en 16/9°.
C'est sympathique sans être génial, avec des épisodes assez inégaux. On alterne par exemple un épisode avec une histoire singes savants élevés par le gouvernement bien débile avec un autre qui traite de la peine de mort et dont l'humour est quasi absent.
Globalement les enquêtes sont légères, on rit bien durant certains épisodes, mais on sent bien que la série n'aurait pas pu se rallonger éternellement.
rusty james

Message par rusty james »

C'est sympathique sans être génial, avec des épisodes assez inégaux. On alterne par exemple un épisode avec une histoire singes savants élevés par le gouvernement bien débile avec un autre qui traite de la peine de mort et dont l'humour est quasi absent.
Globalement les enquêtes sont légères, on rit bien durant certains épisodes, mais on sent bien que la série n'aurait pas pu se rallonger éternellement.
Correct !
Bundy

Re: pas de polémique mais quand même un peu

Message par Bundy »

Congdetachaouille a écrit :
fiend471 a écrit :ce serait curieux de savoir s'il n'y a aucune censure sur l'épisode plutôt calqué sur le 11 septembre avec les avions ?
Pas "calqué" hélas. Carrément prophétique :(
L'épisode a été diffusé environ six mois avant les évènements (et suggérait..... kof.. kof... une conspiration gouvernementale). Et oui, il est bien présent sur le coffret.

.
D'ailleurs c'est un très bon épisode... qui fait froid dans le dos...
Mais le ton général de la série est à 355°! Si tu cherches du X files pur et dur tu ne trouveras pas ton bonheur, dans Lone Gunmen c'est fini les ETs... c'est plus les conspirations, les mensonges entre potes (LOL! ref : Ep sur Frohike), ...
Il faut vraiment prendre cette série pour rire et passé un moment avec ces 3 rigolos, qui du coup se retrouvent avec 2 autres persos pas vraiment géniaux mais assez marrants!
Sinon qualité image et son c'est nickel...! C'est la Fox...! :wink:
::::Hell is my so called "home sweet home"::::
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Très sympa comme série !

Le parfait pendant comique au très sombre Millénium et au bordélique X file.

On est d'ailleurs plus ici dans une sorte de sitcom conspirationiste que dans une série cherchant vraiment à être cohérante tout du long. C'est frais et on se marre souvent.
Pour contre, l'épisode avec l'avion fonçant sur les Twin Towers est vraiment hallucinant (vu qu'il a été réalisé bien avant). Je me demande si il n'est d'ailleurs pas un peu responsable de la fin prématuré de la série.
C'est tout de même dommage que la fin, balancé dans la 9ème saison d'X File soit si baclée. On reste un peu sur ça fin.
Répondre