Cherche un film avec un monstre ayant une prise comme main
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Cherche un film avec un monstre ayant une prise comme main
Il y a bien longtemps, je regardais avec ma soeur quelques films américains fantastiques sur une chaine satellite.
Et on est tombé sur la fin d'un film bien bizarre.
Apparemment, c'était un informaticien (ou quelqu'un dans le genre) qui avait créé/fait sortir un monstre sadique et ricanant assez humain d'apparence (mais habillé) qui s'en prenait au pauvre type... et la créature avait au bout de son bras, a la place d'une main, une prise électrique qui pendouillait...
Et le pauvre homme était ligoté a une chaise (par des bandes de métal je crois) et il se rendait compte que dans la paume de sa main, était insérée une prise électrique femelle!!
Ma soeur m'a dit que le monstre voulait évidemment brancher sa prise dans l'homme pour pouvoir absorber son intelligence.
Je ne me souviens plus trés bien de la suite, mais le monstre perd et le mec est sauvé.
Et le générique de fin montre le monstre en background.
J'aimerais savoir quel film c'est!
Et on est tombé sur la fin d'un film bien bizarre.
Apparemment, c'était un informaticien (ou quelqu'un dans le genre) qui avait créé/fait sortir un monstre sadique et ricanant assez humain d'apparence (mais habillé) qui s'en prenait au pauvre type... et la créature avait au bout de son bras, a la place d'une main, une prise électrique qui pendouillait...
Et le pauvre homme était ligoté a une chaise (par des bandes de métal je crois) et il se rendait compte que dans la paume de sa main, était insérée une prise électrique femelle!!
Ma soeur m'a dit que le monstre voulait évidemment brancher sa prise dans l'homme pour pouvoir absorber son intelligence.
Je ne me souviens plus trés bien de la suite, mais le monstre perd et le mec est sauvé.
Et le générique de fin montre le monstre en background.
J'aimerais savoir quel film c'est!
-
-
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Non, rien à voir avec le Trickster de Brainscan.. il n'y a pas de "prise" et les images citées n'appartiennent pas à ce tres bon film!
Pour ma part ce résumé ne me dit rien du tout.. mais ca a l'air alléchant ces histoires de prises qui veulent s'emboiter par la main!!
Pour ma part ce résumé ne me dit rien du tout.. mais ca a l'air alléchant ces histoires de prises qui veulent s'emboiter par la main!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-