1941 de Steven Spielberg (1979)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Y'a pas beaucoup de nazis,à part Christopher Lee (si ma mémoire est bonne),c'est que des Japonais,non?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
A mon avis, tu devrais donner une seconde chance a ce film.
Scenario fourre-tout ? Ben, de memoire, je ne pense pas que, par exemple, le "Blues Brothers" de Landis ou les "Y'a-t-il..." des ZAZ aient des scenars elabores.
C'est une grosse comedie, prompt a des numeros solos des acteurs en roue libre. Un gros carnage, du delire pendant tout le film.
Fatalement, le scenario est un peu secondaire.
Essaie de le revoir, je pense que tu ne seras pas decu.
Scenario fourre-tout ? Ben, de memoire, je ne pense pas que, par exemple, le "Blues Brothers" de Landis ou les "Y'a-t-il..." des ZAZ aient des scenars elabores.
C'est une grosse comedie, prompt a des numeros solos des acteurs en roue libre. Un gros carnage, du delire pendant tout le film.

What the fuck did I do ?
-
ouais j'essaierai...n'empêche qu'il y a des passages vachement longs...et inintéressants...niko13 a écrit :A mon avis, tu devrais donner une seconde chance a ce film.

"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
Heu non c'est pas tout à fait ca en fait.Maxcrom a écrit :OK , je récapitule Film en VO avec STA ,et making of en VO sans STF mais STA. Bon je me le prend alors, à 7 euros chez pacific.

Laisse-moi recap, tu m'embrouilles!
Film en VO avec STF (absence de VF)
Making VO avec STA (absence de STF)
voili, voilou, zou !