Voila, je cherche des boutiques en ligne pour des affiches cinémas, qu'elles se trouvent en france ou ailleurs ( de préference en France pour les fdp )
C'est le site d'une boutique basée à Cannes. Je vais y faire un tour chaque année, et j'avais trouvé l'affiche originale grand format de Clash commando pour 7€.
Ben moi je vais me débarrasser de plein d'affiches bis que j'ai en double, de vraies raretés (du style Baiser macabre). Avis aux amateurs, je susi sur Paris, et puis je refourgue ma collection de bisseries de VHS, I need room and cash!
Zecreep a écrit :Ben moi je vais me débarrasser de plein d'affiches bis que j'ai en double, de vraies raretés (du style Baiser macabre). Avis aux amateurs, je susi sur Paris, et puis je refourgue ma collection de bisseries de VHS, I need room and cash!
Zecreep a écrit :Ben moi je vais me débarrasser de plein d'affiches bis que j'ai en double, de vraies raretés (du style Baiser macabre). Avis aux amateurs, je susi sur Paris, et puis je refourgue ma collection de bisseries de VHS, I need room and cash!
T'as une liste de tes affiches ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
GhOsT a écrit :et en Belgique ? ( j'en profite tant qu'un thread est ouvert )
J'ai toujours revé d'avoir le poster de Freddy 5
le vendeur Cheyenne sur ebay.fr vends des affiches belges pas chers. Tu lui envoies un PM en anglais pour cette affiche et s'il l'a, il la mettra en vente la semaine suivante