DIRTY DANCING (Emile Ardolino, 1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Phant0m

Message par Phant0m »

Au début des années 90, au lycée, si tu ressemblais ni à patrick swayze ni à stéphane eicher impossible de te faire une gonzesse.
Saleté de Patrick Swayze, je lui aurait bien brisé les rotules.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Personne

Message par Personne »

Phant0m a écrit :Au début des années 90, au lycée, si tu ressemblais ni à patrick swayze ni à stéphane eicher impossible de te faire une gonzesse.
A ce point là! :shock:

:mrgreen:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Personne a écrit :
Phant0m a écrit :Au début des années 90, au lycée, si tu ressemblais ni à patrick swayze ni à stéphane eicher impossible de te faire une gonzesse.
A ce point là! :shock:

:mrgreen:
C'est une analyse brutale dites sous forme de boutade pour excuser son incapacité à draguer la gente demoiselle avec sa tête de calculette.

Labon dos ce film je trouve :mrgreen:
Signature
creepers

Message par creepers »

Découvert il y a deux semaine car ma copine c'est pris le collector car elle était fan quand elle était jeune ! Moi je croyais que la miss dans le film était belle et putain quelle déception il n'y avait même pas de quoi matter dans ce film culte pour petit minette ! Il se laisse voir mais putain que c'est mou !!!

Au fait pour ce que ça interesse il y a le 2 qui vient de sortir ! :shock:
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
tomfincher

Message par tomfincher »

J'ai revu le film lundi soir lors de son x ème passage sur M6...
Et j'ai trouvé que le film avait plutôt bien vieilli, par rapport à d'autres films sur la danse comme Saturday Night Fever... Peut-être le fait que Dirty Dancing ne soit pas autant ancré dans son époque que le film avec Travolta. En effet, Dirty Dancing est un film des années 80 qui a la bonne idée de se passer au début des années 60, et de mélanfer rock, mambo et musique des 80's...
J'ai passé un moment agréable en somme.:roll:
J'ai haluciné quand je me suis rendu compte que ma copine connaissait chaque scène et chaque dialogue. Elle dormait presque quand le film a commencé, et d'un coup ça l'a réveillé au point qu'elle dansait dans le lit... Impossible de fermer l'oeil ! :o
A noter un truc bizarre dans le générique : à un endroit de la présentation, le mot "as" a été traduit littéralement par "comme"... Ce qui donne un truc dans le style : John Bidule COMME Jack Machin... Trop naze ! :lol:
Kyun

Message par Kyun »

Et bien moi, je l'ai vu en VCD acheté en Malaisie. :mrgreen:

Et bien, et bien, je ne suis pas vraiment fan du genre, mais je ne suis pas contre non plus. Il faut dire que j'avais rarement... enfin, je n'avais pas vu de films de danse avant. Et bien, le film Dirty Dancing (littéralement Danse Sale) c'est pour moi un film plutot naif, tout a fait regardable, bien poli, et qui divertit doucement sans coup rude. Mais bon, ce n'est pas exactement révolutionnaire. Mais bon, on ne va pas trop s'en plaindre.

Peut-etre que j'ai aimé parce que je ne suis pas un "macho" dans l'ame? En en parlant a mes camarades, ils m'ont dit qu'ils ne kiffaient pas parce que ca parle de danse.

Mais bon, on n'a pas trop a redire la-dessus.
romain2

Message par romain2 »

Suite à ce tread j'ai demandé hier à ma copine si elle avait vu ce film, alors oui 7 fois, si elle avait su qu'il passait elle l'aurait regardé, quoi je ne l'ai pas vu, faut absolument qu'elle me le montre.

Lancons donc un sondage : combien de fois votre amie à vu dirty dancing, bon ca fiat tout de suite limite matcho mais bon.
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Je ne sais pas combien de fois ma copine l'a vu mais je suis sûr que je l'ai vu plus souvent qu'elle. :oops: :D
Lord Taki

Re: DIRTY DANCING (Emile Ardolino, 1987)

Message par Lord Taki »

Vu à l'instant pour la première fois de ma vie.

Bon le film est clairement ancré dans les années 80 mais à mon grand étonnement c'est regardable malgré quelques dialogues limites (le fameux cocon).

La scène finale a son petit effet mais je soupçonne quand même l'effet nostalgique lié à la mort relativement récente de Patrick Swayze. C'est clairement lui qui porte le film tout entier sur ses épaules. Quand on apprend qu'ils avaient du mal à se blairer avec la "star" féminine cela en est que plus remarquable.

Repose en paix Patrick, tu t'en es bien sorti même dans les films potentiellement dépassés dans l'année qui suit sa sortie.
Répondre