Films français scandaleux, interdits ou bannis

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Juste pour dire que Zé, t'as un pseudo cool et ça me rappelle qu'il faut que je resorte les films de Mojica Marins 8)
celia0

Message par celia0 »

Le film de Dieudonné sur l'esclavage n'a pas pu se monter à cause de la censure.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Kyun

Message par Kyun »

Fatalis rex a écrit :Faut pas qu'ils voient SOUTH PARK et l'épisode "le camp de la tolérance", ça va leur faire un choc.
Je doute trés fortement que ce meme genre de personne soit un spectateur assidu de South Park.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :Le film de Dieudonné sur l'esclavage n'a pas pu se monter à cause de la censure.
C'est pas plutôt a cause d'un manque de financement ?

En gros, c'est même pas que ça dérangeait les institutions, mais tout simplement qu'elles n'en avaient rien à faire.

Ce qui est encore pire selon moi.
celia0

Message par celia0 »

Dommage, je suis sur que le film aurait été plus gore que la passion du christ. :D
Quand amistad croise braindead.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Kyun

Message par Kyun »

celia0 a écrit :Le film de Dieudonné sur l'esclavage n'a pas pu se monter à cause de la censure.
Pas étonnant quand on voit les lecons qu'il donne sur la "tolérance". :twisted:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, le projet de Dieudonnée n'a pas de soutien financier des pouvoirs publics. Comme beaucoup de projets de films en France... Après, dire que c'est une forme de censure économique, c'est de l'interprétation d'une décision...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Non non vous y êtes pas, c'est que en France le cinéma est tenu par les juifs, et que les juifs ils veulent avoir le monopole de la souffrance, alors si on commence à s'apitoyer sur l'esclavage des noirs on s'apitoyera moins sur l'Holocauste. Voilà, c'est pour ça que Dieudonné n'a pas trouvé son financementt. C'est prouvé tout ça.
Kyun

Message par Kyun »

Fatalis rex a écrit :C'est prouvé tout ça.
Par quoi? Rivarol?
Dragonball

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Oui, le projet de Dieudonnée n'a pas de soutien financier des pouvoirs publics. Comme beaucoup de projets de films en France... Après, dire que c'est une forme de censure économique, c'est de l'interprétation d'une décision...
C'est arrivé à d'autre réalisateurs (d'origine antillaise il me semble) a qui il a été rétorqué que leur projet, sur des personalité d'origne antillase ayant joué un role important en France, n'était pas assez "fédératrice". Bref, les noirs, même célèbre, ça n'intéresse personne.

Enfin, quand on regarde les programmations des grandes chaines TV, (et pas seulement TF1 et M6 sur lesquelles ils est facile de taper), sortie de la chronique paysanne et ouvrièrre larmoyante, y a pas grands chose qui semble les intérésser.

Et surtout pas gratter là ou sa fait mal !

Vive le consensus télévisuelle ! :)
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Dragonball a écrit :Et surtout pas gratter là ou sa fait mal !

Vive le consensus télévisuelle ! :)
Encore heureux !!! Si jamais on faisait réfléchir les gens, ils pourraient avoir un avis quand il vont voter ! Surtout pas ça, tu es fou !

Soit dit en passant, monsieur Martin Bouygues ayant été témoin de mariage d'un certain Nicolas Sarkozy (frère du presque-président du MEDEF), je vois pas trop quoi rajouter.

Et je rappelle que Martin Bouygues, c'est bien sûr TF1, mais aussi TPS (66% TF1 et 34% M6) qui a fusionné avec Canalsat (soit le groupe Canal+). Reste la télé publique dont le président est nommé par le gouvernement.

No comment sur le financement des films.
Il Etait Une Fois

Message par Il Etait Une Fois »

Le documentaire de Pierre Carles "Pas Vu à la Télé" a été interdit d'antenne parce qu'il montrait les liens existant entre les médias et les hommes politiques. Un film sur le sujet est sorti : "Pas vu pas pris"
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pas_vu_pas_pris )
Dragonball

Message par Dragonball »

Il Etait Une Fois a écrit :Le documentaire de Pierre Carles "Pas Vu à la Télé" a été interdit d'antenne parce qu'il montrait les liens existant entre les médias et les hommes politiques. Un film sur le sujet est sorti : "Pas vu pas pris"
Un très mauvais documentaire au deumerant. :?
Il Etait Une Fois

Message par Il Etait Une Fois »

Dragonball a écrit :
Il Etait Une Fois a écrit :Le documentaire de Pierre Carles "Pas Vu à la Télé" a été interdit d'antenne parce qu'il montrait les liens existant entre les médias et les hommes politiques. Un film sur le sujet est sorti : "Pas vu pas pris"
Un très mauvais documentaire au deumerant. :?
Je suis d'accord avec toi : quand j'ai vu le doc, je me suis dit "tout ça pour ça ?" (surtout en ce qui concerne la fameuse vidéo censurée qui n'est pas vraiment croustillante).
Cependant, des personnes le découvrant peuvent par la suite s'intéresser au sujet (la pseudo-indépendance des médias) en lisant des avis plus pertinents sur ce thème, et ça c'est bien ! :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est excellent justement. Fallait pas s'attendre à voir une vidéo de sarko baisant un phoque. :D c'est justement un truc tout con qui emmerde tout le monde. Comme si on avait chopé des momes qui se touchaient la zezette. Merde fallait pas le dire que lesjournalistes sont souvent à la botte des politiques. En 2 minutes la messe est dite. Après ca fout tout le monde dans la merde ... j'adore :D
Répondre