C'est marrant qu'on fasse preuve de tant d'enthousiasme envers The Thing. Il est clair que c'est un bon film, mais pour ma part, c'est loin d'être le meilleur Carpenter déjà.
Dragonball a écrit :En tout les cas, voilà un classement térriblement classique.
Bah qu'est ce t'esperais chéri ?
"La Passion Bernadette" dans le classement ?
Ce classement est beau je trouve, classique mais merde que ce ne sont que des must dans leur genre. Preuve que les devildeadiens ont encore des bases fédératrices. *même s'il manque des choses qu'individuellement j'aurai eu plaisir à contempler comme oeuvres bases*
Dragonball a écrit :En tout les cas, voilà un classement térriblement classique.
Bah qu'est ce t'esperais chéri ?
"La Passion Bernadette" dans le classement ?
Ce classement est beau je trouve, classique mais merde que ce ne sont que des must dans leur genre. Preuve que les devildeadiens ont encore des bases fédératrices. *même s'il manque des choses qu'individuellement j'aurai eu plaisir à contempler comme oeuvres bases*
Ben, je ne conteste pas le classement (quoique), mais bon, il est vraiment sans surprise, même si je ne pensais pas que "The Thing" arriverait en premier.
Avant même sa mise en place, on savait déjà quels films serait présents.
T'es marrant toi.
On parle d'oeuvres fédératrices (de trentenaires Copyright Meltingman 2006) mais t'aimerai y voir quoi au juste ? 'Shark Attack 2" ? Un film de Dieudonné ? "L'été de la peur" avec Linda Blair ?
Haribo a écrit :T'es marrant toi.
On parle d'oeuvres fédératrices (de trentenaires Copyright Meltingman 2006) mais t'aimerai y voir quoi au juste ? 'Shark Attack 2" ? Un film de Dieudonné ? "L'été de la peur" avec Linda Blair ?
Ben non, je sais.
En faite, ce que j'essaye de dire, c'est que ça servait à rien de faire un sondage !