Les contes de la crypte... emballé c'est pesé :[
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Exactement pareil celui là je l'espérais depuis le début et deg il y est pas. Ca doit etre celui qui m'a le plus fait flipper en étant petit.Sgt Kabukiman N.Y.P.D a écrit :Je suis deg je me souviens d'un épisode terrible ou une équipe de tele devait faire un reportage dans une maison hanté malheureusement il ne figure pas sur les dvd.
UN autre que j'aurais aimé avoir c'es un épisode qui se passe dans un cirque et t'as un mec à la fin qui couche avec une momie en fait et au final le bébé qui nait est le gardien de la crypte alors c'était bien marrant mais là aussi deg
-
Nan en fait les coffrets belges c'est les 9 premiers dvd vendus par lot de 3, et le mot coffret est un bien grand mot (c'est juste un embalage carton)A a écrit : Il coutent combien les coffret import belges? Est-ce qu'ils contiennent les 13 disc?
à environ 26 euros le coffret ca pouvait etre une bonne affaire mais comme ils ont baissé les prix pour la collection francaise en kiosque ca revient au meme.
Attention, à ma connaissance il n'y a pas les dvd 10 à 13 en coffret !
(moi je me suis fait avoir

-
oula ! laisse tombé la fnac! ( 36€74 le coffret!!!)A a écrit :au fait, est ce qu'on peut trouver ces 3 "coffret" facilement en France (Fnac par ex) ou bien il serais plus facile de trouver les episodes en kiosque?
la meilleur solution (et la moins cher) c'est de commander à l'editeur, le bon de commande est au dos du dernier dvd (le numero 13 à 10 euros en ce moment en kiosques) ou sinon il est possible de commander sur papier libre):
http://www.webzinemaker.com/admi/m3/pag ... &id=193511
http://www.webzinemaker.com/admi/m3/pag ... &id=194390
il est indiqué sur le bon de commande qu'il faut compter un mois pour recevoir sa commande mais au moins on est sure qu'il n'y a pas de rupture de stock (comme avec les coffrets notament le 1er)
ha ok je viens juste de griller que tu ne vis pas en France !!
peut etre que tu peux voir directement avec l'editeur pour des frais de port speciaux (y vont pas refuser une commande je pense !)
ps: ton amis ne trouvera que le dernier DVD en kiosque et encore... il risque de ne plus etre en magazin.
ps2: sinon les coffrets sont dispo chez http://www.dvdzone2.com qui envoient partout dans le monde je pense.
peut etre que tu peux voir directement avec l'editeur pour des frais de port speciaux (y vont pas refuser une commande je pense !)

ps: ton amis ne trouvera que le dernier DVD en kiosque et encore... il risque de ne plus etre en magazin.
ps2: sinon les coffrets sont dispo chez http://www.dvdzone2.com qui envoient partout dans le monde je pense.
le coffret c'est le coffret benelux.
J'ai les deux premiers coffrets: 6 DVD en tout, 3 episodes par DVD. A vol d'oiseau, ça fait 18 episodes:
COFFRET 1
disque 1:
1- Abra cadavra
2- Un amour eternel
3- Une punition à la auteur du crime
disque 2:
1- le piege
2- en faire son deuil
3- tete d'affiche
disque 3:
1- le canyon de la peur
2- la peinture au sang
3- Le concours
COFFRET 2
disque 4
1- Le vampire recalcitrant
2- la dernière mission
3- Qu'est-ce que tu mijotes
Disque 5
1- la perle noire
2- à en perdre la tete
3- à mourir de rire
Disque 6
1- le sacre de la tronçonneuse
2- Séance
3- Une corde pour vous prendre
voilàvoilà...
Disez-moi... un truc me chiffonne sur le premier coffret en tous cas (j'ai pas encore ouvert le deuxieme coffret): le son des episodes, vo comme vf est en mono! or, je sais pertinemment que la série fut mixée en dolby surround! C'est la meme chose avec les dvd français?
J'ai les deux premiers coffrets: 6 DVD en tout, 3 episodes par DVD. A vol d'oiseau, ça fait 18 episodes:
COFFRET 1
disque 1:
1- Abra cadavra
2- Un amour eternel
3- Une punition à la auteur du crime
disque 2:
1- le piege
2- en faire son deuil
3- tete d'affiche
disque 3:
1- le canyon de la peur
2- la peinture au sang
3- Le concours
COFFRET 2
disque 4
1- Le vampire recalcitrant
2- la dernière mission
3- Qu'est-ce que tu mijotes
Disque 5
1- la perle noire
2- à en perdre la tete
3- à mourir de rire
Disque 6
1- le sacre de la tronçonneuse
2- Séance
3- Une corde pour vous prendre
voilàvoilà...
Disez-moi... un truc me chiffonne sur le premier coffret en tous cas (j'ai pas encore ouvert le deuxieme coffret): le son des episodes, vo comme vf est en mono! or, je sais pertinemment que la série fut mixée en dolby surround! C'est la meme chose avec les dvd français?
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
J'ai remarqué cela aussi.Mathesar a écrit : Dites-moi... un truc me chiffonne sur le premier coffret en tous cas (j'ai pas encore ouvert le deuxieme coffret): le son des episodes, vo comme vf est en mono! or, je sais pertinemment que la série fut mixée en dolby surround! C'est la meme chose avec les dvd français?
Certains épisodes sont en stéréo, d'autres en mono et cela pour les deux versions (françaises et belges).
Et le générique de fin indique pourtant qu'ils ont été mixés en Dolby

Bref, c'est navrant, surtout si on rajoute à cela une image médiocre et des épisodes manquants ...

"Running, one might say, is an absurd pastime.
But if you can find meaning in the kind of running, perhaps you'll find meaning in another absurd pastime: life."
Without Limits
But if you can find meaning in the kind of running, perhaps you'll find meaning in another absurd pastime: life."
Without Limits
merci pour le renseignement, c'est bon à savoir...
maintenant si quelqu'un avait les zone 1, pourrait-il dire si tous les episodes du premier coffret zone 2 (9 épisodes, donc) (j'ai euméré tous les titres dans un précédent message) sont bien en mono, comme c'est le cas dans le preimer coffret? o alors si c'est le technicien qui a masterisé les épisodes pour les zone 2 qui a des moufles lunaires...
maintenant si quelqu'un avait les zone 1, pourrait-il dire si tous les episodes du premier coffret zone 2 (9 épisodes, donc) (j'ai euméré tous les titres dans un précédent message) sont bien en mono, comme c'est le cas dans le preimer coffret? o alors si c'est le technicien qui a masterisé les épisodes pour les zone 2 qui a des moufles lunaires...
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!