Skinned Deep - Gabe Bartalos 2002 (dvd-mad juin 2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

zao

Message par zao »

:twisted:

Salut, moi je l'ai vu ce film et voici ce que j'en pense:
C'est la plus grosse merde que j'ai vu de ma vie !

*Le scénario est minable, Le jeu d'acteur est à chier,
Les effets spéciaux sont tout juste bon à satisfaire un public des années 90
Bref tout a jeter, rien a garder....

Avec peux de moyens , on peut faire de grandes choses, quand on a les bonnes idées, meme avec de l'argent ce film resterait une merde honteuse.

Voila, je le déconseille vivement.
@+
LE ZAO
Allan Theo

Message par Allan Theo »

zao a écrit :Les effets spéciaux sont tout juste bon à satisfaire un public des années 90
Tu ne vas pas te faire des amis avec cette phrase ! Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Surtout qu'ils sont numériques et tous pourris :D :D
zao

Message par zao »

Bon c'est vrai , j'abuse un peu, j'ai vu ce que faisait bartalos, c'est un exelent sculteur.
Mais je pense surtout qu'il aurait du faire réaliser son film par un pro dans le domaine...
C'est surtout la réalisation du film qui est à chier.
LE ZAO
Allan Theo

Message par Allan Theo »

zao a écrit :Bon c'est vrai , j'abuse un peu, j'ai vu ce que faisait bartalos, c'est un exelent sculteur.
Mais je pense surtout qu'il aurait du faire réaliser son film par un pro dans le domaine...
C'est surtout la réalisation du film qui est à chier.
C'est pas trop le fait que tu taille Bartalos qui va faire tiquer, mais plutôt que tu dénigre les travaux fait dans les 90's
Cropsy

Message par Cropsy »

Moi j'adore le boulot fait dans les 90's :D Je prefere largement le old school au numérique! Mais quelle merde quand même ce film!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

zao a écrit : Les effets spéciaux sont tout juste bon à satisfaire un public des années 90
Désolé de ne pas avoir ton age... :roll:
Kerozene

Message par Kerozene »

Allan Theo a écrit :
zao a écrit :Les effets spéciaux sont tout juste bon à satisfaire un public des années 90
Tu ne vas pas te faire des amis avec cette phrase ! Image

Mais non, il a raison, on veut plus de CGI, de pterodactyles tout perraves, de morphing hideux et d'hémoglobine de synthèse !
Y en a marre du latex !!!
Image
Plisken

Message par Plisken »

Image

Film de Gabe Bartalos avec Forrest J Ackerman, Kurt Carley, Warwick Davis, Karoline Brandt, Jay Dugre.

L'histoire

Tina, son frêre simplet et leurs parents, péquenauds patentés, visitent les USA sur quatre roues quand ils sont victimes d’une crevaison. La paternel se rend alors au restoroute le plus proche, où il est accueilli par une charmante vieille dame qui lui propose d’amener sa famille à déjeuner chez elle, pendant que son fils s’occupera de sa voiture. Le père accepte, et entraîne les siens dans une demeure en piteux état, sorte de musée vivant du bric à brac, du jouet cassé et de la récup’. Bizarrement, seule Tina flippe, tandis que ses parents sont ravis d’être assis aux côtés d’un étrange vieillard (le Surgeon General), d’un nain peu rassurant (Plates), et d’un jeune homme à la tête hypertrophiée (Brain). Tout se passe pour le mieux à la table de cette famille très Texas Chainsaw Massacre, jusqu’à ce que le Surgeon General révèle son véritable visage et tue papa et maman. Tina et son frère s’enfuient, mais ils sont rattrapés par les dégénérés et le petit littéralement coupé en deux. Reste alors l’adolescente, enfermée dans une pièce recouverte de papier journal, pour le plus grand plaisir de Brain (qui doit son surnom à la cervelle gigantesque qui lui sert de crâne), amoureux de la Belle...

Un grand fourre-tout gore, violant, rigolo et pas sérieux pour un rond : réjouissant :D Gabe Bartalos y a mis du coeur et ça se voit en dépit d'un budget restreint et d'un tournage étalé sur 2 ans. Un vrai film de passionné.

De la matière grise à revendre
Image

Un adepte du freesbee avec assiette
Image

Gnap gnap
Image

Skinned Deep est disponible en DVD zone 2 dans la collection du magazine Mad Movies, doublé en français avec génie (ça veut dire que c'est rigolo), ainsi qu’en DVD zone 1 dans la collection initiée par Fangoria. Le DVD français est accompagné d’un excellent documentaire, qui, en peu de temps, parvient à dresser un portrait attachant de Gabe Bartalos et de son amour du cinéma bis.

Ma note : :D :D :D :D / :D :D :D :D :D :D
Image
Répondre