La 9ème Configuration chez Carlotta

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

La 9ème Configuration chez Carlotta

Message par Prodigy »

J'ai le plaisir de vous annoncer que Carlotta prépare une édition de la Neuvième Configuration de William Peter Blatty pour le 21 septembre. Je n'ai pas d'autres infos pour l'instant à part cette date dans un planning, mais j'espère qu'ils utiliseront les bonus du DVD Alan Young Pictures (critique Devildead ici : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=828 ). Voilà 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Excellente nouvelle pour ce film vraiment exceptionnel, totalement inédit et trop méconnu en France. Je fais confiance à carlotta pour faire du bon boulot !

Franchement, pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un titre qui mérite d'être découvert !
Jérôme

Message par Jérôme »

le zone 2 uk était pas, reste à savoir quel montage ils vont utiliser.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

jJe pense qu'ils vont faire le plus simple, c-à-d reprendre le dernier montage, le seul disponible sur tous les DVD (Italie, Angleterre et US), qui avaient tous été faits à partir du même matériel et des mêmes bonus de base (commentaire audio de PW Blatty notamment)...
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est une grande nouvelle, j'avais eu la VHs à une époque mais l'absence de stt m'avait fait reculé.

C'est in the pocket pour ma part.
Répondre