Born To Fight - (2547 - 2004))

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

10 aout 2005
:D :D :D :D :D :D :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
creepers

Message par creepers »

Superwonderscope a écrit :je ne sais si cela a déjà été dit mais le film sort le 10 aout 2005 sur les écrans français par Mars Films (qui espère réiterer l'exploit de Ong Bak au b.o?)
si ils font autant de bordel que Luc Besson à la sortie avec des affiches partout et du tragédie sur toute les chaînes en visant surtout les jeunes rebelles de 14 ans pourquoi pas ! :wink:

Moi j'attend beaucoup ce film qui semble bien barbare et violent et je vais commencer à bien guetter le cinéma thai qui avec "Ong Bak" et surtout "Bang Rajan" qui est quand même un film d'une puissance énorme n'arrête pas de m'étonner ! :)
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Quelqu'un sait si le film a été "altéré" par son arrivé en France (coupé, modifié ou autre Besson-effect) ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce n'était pas sorti par Besson, mais par Mars (qui n'a jamais modifié un film distribué à ma connaissance), et personne n'a parlé de modifications dans le film à sa sortie... Don, a priori, c'est OK...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :Ce n'était pas sorti par Besson
Oui, je sais bien, mais je me suis trompé de mot. Au lieu de parler d'"internationalisation sauvage", j'ai employé le mot "Besson". Je sais pas pourquoi, c'est sorti tout seul.
Image
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Rhooo vla l'ofni :shock: Alors ok les cascades y'en a des belles mais alors le reste c'est du portnawak hallucinant. En gros le film c'est un enchainement de baston où les coups manquent terriblement de force (une gamine de 8 ans qui fait de la boxe Thaï ou un tit pépé qui fait pareil j'étais mort de rire), un unijambiste qui réussi à pas se faire canarder, des gymnastes qui "frappent" à coup de figures artistiques, et je parle pas du footballeur qui rate jamais sa cible en faisant des papinades en veux tu en voila ! sans parler du couillon qui se balade avec son drapeau jusqu'à la fin du film ou le bad guy du film qui fait que marcher (genre je traverse le village et je me fais gauler à la fin comme une merdasse). Et effectivement à la fin malgré la bonne centaine de morts il reste autant de monde dans le village !!! Hallucinant :shock: C'est du nanar ça môssieur ! (et je vous parle pas non plus de la séquence qui met les villageois en pétard, je vous laisse découvrir ce grand moment de cinoche :D ). Enfin bon comme je le dis au début y'a des belles cascades (le mini making of du générique de fin vaut le détour lui !)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
niko13

Message par niko13 »

Vu recemment, sur le DVD bourre de supplements inutiles. :?

Bon, alors oui, l'interet cinematographique est tres limite (acteurs jouant comme des bidets, scenario et dialogues format timbre poste, exposition nullissime...).
Par contre, ca calme bien au niveau action. :shock:

Portnawak certes, mais impressionnant et jubilatoire tout de meme.
Un peu dans le meme style, j'ai toujours une preference pour Ong Bak, mais certaines sequences de Born to fight sont vraiment hallucinantes.
What the fuck did I do ?
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

niko13 a écrit :Vu recemment, sur le DVD bourre de supplements inutiles. :?
Les matches de muay thai des 2 français au lumpinee stadium, ils sont bien ?
Image
niko13

Message par niko13 »

Nico la grenouille a écrit :
niko13 a écrit :Vu recemment, sur le DVD bourre de supplements inutiles. :?
Les matches de muay thai des 2 français au lumpinee stadium, ils sont bien ?
Je dois avouer que je ne les ai pas regardes. Mais, je voulais dire inutiles par rapport au film.
Le "making of" est honteux d'ailleurs (c'est meme pas une featurette, juste un clip musical).
What the fuck did I do ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Putain le film...
10 minutes d'intro qui déchirent bien, donnent limite espoir et hop! sans crier gare on enchaine gaiement sur 1h10 d'ennui, de tristesse, de bêtise, d'action plate, sans interet et risible... Graaaaande est ma tristesse !
Voir ce vieux courir au ralenti, ce footballer sniper les méchants avec des ballons, une gamine qui latte un soldat, le grand méchant qui traverse le champ de bataille en marchant pour finir étonné par sa propre mort (oh merde, on a fini par me shooter !), la gentillesse (limite benet) des sentiments, la méchanceté des méchants etc...
Bref, tout ça contribue à faire un film daubesque, qui nous donne notre dose d'action au début mais ennui aussitôt après pour finir par donner envie de zapper lors d'un excès de rires nerveux. Et pourtant j'avais une bière à la main et des potes avec moi, c'est dire...
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tiens j'ai pas donné ma critique ... pourtantje l'ai vu il y'a quelques mois déjà. Donc c'est bien complétement con et même si ca ne bouge pas trop au milieu la dernière partie est bien trippantr avec une belle explosion humaine au lance roquette. Le côté nationaliste est mortel mais malgré les coup de tatane on se fait un peu chier.
Répondre