Hostel d'Eli Roth (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Hostel

0 Une vraie merde
17
16%
1
9
8%
2
11
10%
3
29
27%
4
18
17%
5 Une pure bombe. Dragonball raconte n'importe quoi !
23
21%

Nombre total de votes : 107

DPG

Message par DPG »

SPOILERS !!!!

Malgré que j'ai bien aimé le film globalement, je suis tout à fait d'accord que certaines scènes qui auraient du être "chocs" sont plutot ratées et n'ont pas du tout l'impact escompté ! Comme celle du train en effet, ou celle de l'oeil, ou des doigts coupés ou du tendon sectionné.

A côté de ça, il reste qques scènes plutot bienvenues, et pas forcément attendues qui font plaisir, comme celle des gosses (je m'attendais juste à ce qu'ils barrent la route) ou encore celle où il recroise les deux filles et le russe (là aussi le fait qu'il REpasse m'a surpris et fait son ptit effet !)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Allan Theo

Message par Allan Theo »

F-des-Bois a écrit :
F-des-Bois a écrit :couilles ...
On sait que c'est ce qui manque particulièrement chez toi. Faut pas pour autant que ça t'empêche d'utiliser ce mot tu sais ! Fais toi plaisir.
Trop LOL
Modifié en dernier par Allan Theo le mer. mars 15, 2006 5:46 pm, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

DPG avec nous ! DPG avec nous ! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Moi, je ne censure plus rien,près on me le reproche... :D :arrow:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Moi, je ne censure plus rien,près on me le reproche... :D :arrow:
Viens sur ZoneBis manu, viens !!

Image
Defest

Message par Defest »

celia0 a écrit :bon, le film faut que je me déplace à Paris pour le voir maintenant, il en vaut la peine ou pas? :D
O U I ca vaut la peine! avec tout le mal qui est dit sur le film tu vas etre forcement agreablement surpris (j'ai eu cet effet là avec SAW 2 que j'ai beaucoup aimé)
tu risque aussi d'aprecier la 1ere partie 8)

et puis si t'aimes pas tu pourra toujour te consoler en enchainant des 10aines de post anti-eli roth comme certaines personnes ...
celia0

Message par celia0 »

ça y est vu!
La séance la plus cher de ma vie: 180 euros de fourriere.

En effet j'ai bien aimé la premiere partie! Et c'est vrai que les deux filles sont canons.
Je retiendrai surtout du film la dernière partie: la fuite. Une bonne chasse à l'homme et surtout une vengeance finale aux toilettes qui m'a presque donné une érection sadique. Par contre , je comprend la réaction des politiques de ce pays. Le film me donne vraiment pas envie d'aller là bas!
Les scènes choc sont bien amenées. Durant le monologue du bourreau, je flippais me demandant quelle sera la prochaine torture. Et puis les supplications et les cris des victimes me font toujours froid dans el dos.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Flichtenbloden

Message par Flichtenbloden »

ZeitGeist a écrit :
Fatalis rex a écrit :
ZeitGeist a écrit :- Les enfants qui arrivent à point nommé pour protéger la retraite du héros qui comme par hasard possède un gros sac de bonbons qui comme par hasard ne sont pas de la drogue,
Ces enfants ils les croisent plusieurs fois vu qu'ils guettent les touristes. Et le sac de bonbons était déjà dans la caisse, puisque la fille en propose un au héros quand elle l'amène au hangar.
Justement pour le sac de bonbons : si tu devais emmener qqn voir tous ses potes dans l'état, tu lui proposerais un bonbon ... ? :D
Je reviens juste là-dessus (j'aime bien me prendre le chou sur des détails insignifiants). Quand la fille propose un chewing-gum à Paxton dans la voiture, elle le prend de son sac mais lui n'en veut pas. Du coup, elle range le paquet et demande au mec un de ceux qu'il a à côté dans le gros sachet qui en est remplit. Donc en fait, le paquet qu'elle a dans son sac est la drogue qu'elle refile en boite aux victimes et les autres sont les paquets récupérés sur les victimes et donc sans danger.
Je pense.
Mais on s'en fout un peu en fait.

Ah oui, j'ai pris mon pied comme c'est pas permis, merci Eli (hop, 5/5).
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

C'EST

UNE

PURE

BOMBE

!!!

ET

C'EST

TOUT

...
celia0

Message par celia0 »

J'ajoute que plus je repense au film, plus je le trouve bon (contrairement à land of the dead). Mais à voir au cinéma pour la bande son bien craspec et l'image scope.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
rusty james

Message par rusty james »

Le problème du film c'est sa campagne de pub qui misait tout sur l'horreur a priori. Les photos qu'on a pu voir bien avant sa sortie promettaient autre chose, quelque chose de beaucoup plus sombre et gore...
Pourtant certains n'ont pas gueulé autant en ce qui concerne Monster man et c'est à peu près le même schéma, sauf que le côté comique l'emporte dans ce dernier...
Sinon le film a un scènario pas trop mal mais c'est vrai que c'est pas top. Au-dessus d'un Saw mais pas plus en ce qui me concerne...

(bein oui faut pas garer son yoat n'importe où Celia ! :wink: )
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

"Pas assez gore"...

Je m'étais dit que je ne réagirais pas mais franchement, je sais pas ce qu'il vous faut. Une caméra qui se balade dans les veines et le colon, peut-être ???

Perso, j'ai eu la nausée. Ca me suffit.
celia0

Message par celia0 »

Je comprend ceux frustré par le manque de gore. Déjà la perçeuse dans la bouche montré sur une affiche n'est pas dans le film. Et quentin tarantino qui revendique son film comme un takashi miike produit un film beaucoup moins gore qu'un ichi the killer ou même audition.

(edit: à Bercy Village, le camion de la fourriere tourne jusqu'à une heure du matin, la fin des séances de ciné, bref Paris en voiture c'est FINI)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il y a encore des gens qui croient ce que raconte Tarantino ? :lol:
kenj

Message par kenj »

diebitch a écrit :Ouais, c'est bien pour ça que j'ai trouvé ça long et chiant. Je veux dire, à quoi sert cette interminable première partie, si ça n'est pour instaurer un minimum une ambiance un tant soit peu pesante qui prépare le spectateur à ce qui va suivre...
Mais je te rassure, j'ai continué à trouver ça long et chiant après qu'ils soient arrivés en Slovaquie, hein... :D (l'auberge, les filles, etc.)
L'arrivée sur le quai de gare: 16 mn de film. C'est tout de même pas si interminable, non, 16 mn dans un film? :?
Répondre