Hostel d'Eli Roth (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Hostel

0 Une vraie merde
17
16%
1
9
8%
2
11
10%
3
29
27%
4
18
17%
5 Une pure bombe. Dragonball raconte n'importe quoi !
23
21%

Nombre total de votes : 107

rusty james

Message par rusty james »

L'arrivée sur le quai de gare: 16 mn de film. C'est tout de même pas si interminable, non, 16 mn dans un film?

C'est sûr que Tarkovski aurait fait beaucoup mieux, lui avec une scène comme çà il te fait un film ! 8) :D

Sinon un p'tit truc en passant, j'ai été agréablement surpris que dans la bande son il passe la dernière chanson du premier album de Sneaker pimps :P

Et pour ZombiGirl on a tous parfois des relations viscérales avec certains films ou certaines scènes (je me souviens avoir lu sur le net par exemple un gars qui était tombé dans les vaps lors de la scène du suicide dans Les lois de l'attraction :shock: :shock: - c'est encore plus vrai dans les films de peur, de suggestion, de fantômes... -), et je comprends que tu es pu le prendre comme çà de plein fouet.... mais sinon c'est à peine pire que du SAWWW !! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ZombiGirl a écrit :Une caméra qui se balade dans les veines et le colon, peut-être ???
du déja vu :D :D :D
niko13

Message par niko13 »

ZombiGirl a écrit :"Pas assez gore"...

Je m'étais dit que je ne réagirais pas mais franchement, je sais pas ce qu'il vous faut. Une caméra qui se balade dans les veines et le colon, peut-être ???

Perso, j'ai eu la nausée. Ca me suffit.
Non, juste un film qui s'assume comme the Descent par exemple.
Ou un film qui cree une ambiance etouffante comme Calvaire.
Ou un film de malade mental comme Devil's rejects.
...

Je n'ai pas eu la nausee, vu que la camera nous evite soigneusement tous les details, et puis j'etais trop en train de bailler et de soupirer en regardant ma montre. Mais bon, les gouts et les couleurs. :wink:
Je comprends tout a fait que ca ait fonctionne chez plusieurs personnes, ca ne me pose pas de probleme.
Par contre, aucun effet sur moi (un peu comme Saw d'ailleurs), et je ne pense pas etre trop difficile comme public d'habitude.
What the fuck did I do ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi, je dit rien parce que ça me parait tellement étrange que Zombiegirl ait été impréssionné par Hostel juste après avoir vu "The Devil Reject" (et vu son backgroung cinématographique également), que ....... ben je dit rien ! :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :Moi, je dit rien parce que ça me parait tellement étrange que Zombiegirl ait été impréssionné par Hostel juste après avoir vu "The Devil Reject" (et vu son backgroung cinématographique également), que ....... ben je dit rien ! :mrgreen:
Pourquoi etrange ? Non, moi je pense que c'est normal.
Si tu ressens le film d'une certaine facon qui fait que tu vas rentrer directement dans l'ambiance, alors tous les effets d'esbrouffe de Roth vont fonctionner.
Ce qui est le cas pour Zombigirl, et tant mieux pour elle ! Au moins, elle n'a pas eu l'impression de se faire entuber et de perdre son temps au cine. :wink:
What the fuck did I do ?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

:D
Ben en fait, j'étais encore sous le choc d'avoir vu mon chat écrasé par une voiture 2 jours auparavant (pattes écorchées et luxées qui dégoulinaient de sang, hypothermie, état de choc - mais là, il va mieux, je reviens de la clinique, il rentrera lundi puis suivra un long traitement). En temps normal, cette scène de l'oeil m'aurait dégoûtée, c'est certain, mais pas au point de me sentir nauséeuse, je pense, donc y avait une raison extérieure. Le soir de l'accident, j'avais laissé la télé qd mon mari est parti à la clinique avec le chat parce que j'étais incapable de dormir. Y avait Dr Jekyll et Sister Hyde et même la vue d'un mince filet de sang m'a donné la nausée, donc voilà.

Ceci étant dit, j'ai trouvé l'ambiance bien crade et l'idée franchement tordue : Des vicelards qui se paluchent devant les tortures à mort d'ados, quand même, objectivement, c'est glauque :? On voit pas mal de choses, tout n'est pas que suggéré, vous pouvez pas dire le contraire (tronçonneuse, perceuse, hachoir...). En comparant avec la BA, je suis à 100% satisfaite, à vrai dire, je ne m'attendais pas à tant. Donc malgré le prix exorbitant de la place, j'ai envie d'y retourner :D
kenj

Message par kenj »

Pour ceux qui se demandent si l'actrice qui joue Natalya est libre... :cry: :mrgreen:

http://www.eye.net/eye/issue/issue_01.0 ... ckers.html
Roth recalls airing his worries about stereotyping Slovakians in a conversation with his girlfriend, Barbara Nedeljakova, who plays the temptress Natalya. "Is this movie going to make people from Slovakia look insane?" he asked her.

"I don't think anybody looks worse than the Americans," she replied.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

arrgghhhhhh l'enfoiré !!!!!!! :cry: :cry: :cry:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Tiens, il nous la joue Luc Besson...
Neverwhere

Message par Neverwhere »

J'arrive après la bataille et j'ai bien aimé... Même si paradoxalement, toute la seconde partie m'a paru moins tendue que la première. Il faut dire que tout ce qui touche aux tortures "réelles" (snuff et cie) est une des rares choses qui me met mal à l'aise, je me suis donc empressé de me faire mon propre film tout le temps que le piège se refermait sur les personnages, et au final le résultat est bien plus "ludique" (la fuite, la mise en scène des tortures...) que le truc que je m'étais mis en tête.

Cela dit, ça reste assez prenant et bénéficiant d'une ambiance à base de zones industrielles à l'abandon et de couloirs bouffés de rouille des plus plaisantes. Le parallèle entre les bordels du début et l'"usine" de la fin est également assez bien trouvé. Une image assez étrange et décalée à retenir aussi: la japonaise déambulant parmi la foule sur le quai de la gare, à la fin.
A propos de fin, là encore c'est plutôt fun mais le film aurait gagné à se montrer plus radical.
Un bon film pour moi en tout cas, dans le haut du panier de la production horrifique récente.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

revu le film en dvd et toujours aussi bon. Franchement il ne faut pas écouter dragonball et son divx tout pourri en vo non stf. :D :D

dans la première partie Roth se fout quand même pas mal des américains. Les mecs ne se tapent que des putes, sont incapables de draguer, se font insulter de partoutet vont fumer de la drogue dans des bars remplis d'américains (dont roth). Pour donner une bonne image des ricains c'est pas ça.

Après je me suis toujours senti oppresé comme pendant la scène entre l'un des "acheteurs" de chairs fraiches et le héros ...

Loin d'être parfait mais largement fréquentable :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

8)
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Le DVD est déjà dispo ? Vous avez des infos sur une VF ou des STF ?
Dragonball

Message par Dragonball »

Dr Rabbitfoot a écrit :Le DVD est déjà dispo ? Vous avez des infos sur une VF ou des STF ?
Y a une VF et des STF.

Mais réfléchis bien, doit surement y avoir un meilleur moyen de dépenser son argent.

En achetant des carambars par exemple ! :D
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Dragonball a écrit :
Dr Rabbitfoot a écrit :Le DVD est déjà dispo ? Vous avez des infos sur une VF ou des STF ?
Y a une VF et des STF.

Mais réfléchis bien, doit surement y avoir un meilleur moyen de dépenser son argent.

En achetant des carambars par exemple ! :D
"Hostel" est pour l'instant mon film n° 1 sur 2006 ....... :mrgreen:
Répondre