Abraxas guardian of the universe (Lee, 1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Abraxas guardian of the universe (Lee, 1991)

Message par fiend471 »

un flic alien vient sur Terre éliminer son ancien pote qui cherche à féconder des femelles pour avoir des fils qu'il revient chercher plus tard en vue d'une immense puissance...

c'est d'un drôle parfois grave. m'a fait sourire en pensant trop souvent à Dark angel et Terminator dans bien des petits moments ou attitudes, (le pire étant dans moult scènes obscures on croirait voire Schwarzy, d'autant que le héros a le phrasé du terminator et presque sa voix :lol: )

dans les calamités, le son est souvent inaudible et j'ai manqué un bon paquet des speechs sans queue ni tête d'abraxas, le héros qui d'emblée nous fait assister à sa séance de torture conditionnement, le titre générique avec les caractères de madmax, le gamin qui fuit et au moment de se cacher bingo abraxas est là :shock: , la musique jazz lors d'une course poursuite à pied, le j'ai toujours pas compris pourquoi ils reviennent 5ans après pourchasser ce pauvre gamin qui pourrait tout détruire mais on n'en sait guère plus si ce n'est que sa mère est la vierge marie à priori, l'apparition de Belushi, ...

du b-movie bien ringard et rigolo sans le faire exprès :D

bon j'ai ainsi mis un terme à cette brave compil dvd d'une qualité limite (et en plus un message apparaissait pour s'en excuser :o ) (... Great scifi thrillers, incluant : slipstream, flight 412 et abraxas, avec of-course des bonus néantissimes hors qq pages de bios)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre