Nuits de terreur - Jonathan Liebesman (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Nuits de terreur - Jonathan Liebesman (2003)
Quelqu'un a le Z2 de ce sympathique film ? j'aimerais savoir si y a un comm audio st et quels sont les autres éventuels bonus. thx
-
-
-
Ah...F-des-Bois a écrit :Parce que c'était pour parler du film aussi tant qu'à faire vu qu'y a plus de threads dessus. D'autres questions ?
C'est vrai que quand on lit ton message, ça saute aux yeux !

Modifié en dernier par Mister Zob le ven. juin 04, 2004 1:11 pm, modifié 1 fois.
-
-
Oui mais ça vient dans un second temps, c'est un peu comme les milles feuilles, y a plusieurs couches qu'on découvre au fur à mesure. Tu verras.Mister Zob a écrit :Ah...F-des-Bois a écrit :Parce que c'était pour parler du film aussi tant qu'à faire vu qu'y a plus de threads dessus. D'autres questions ?
C'est vrai que quand on lit ton message, ça saute aux yeux !
Ben...F-des-Bois a écrit :Chaque fois que je vais voir ton pseudo now, je vais penser à un jeune minet qui sort d'une piscine.Haribo a écrit :j'ai pas le dvd.
j'ai bien aimé le film.
je suis pour qu'on en parle.

Pour ce qui est du DVD, commentaire audio de l'équipe, des scénaristes, 7 scènes coupées, making-of, docu sur la légende de Matilda Dixon...
Voilà.

-
Mais je vois toujours pas l'intérêt d'introduire le topic par une question à laquelle tu pourrais répondre toi-même en 2 clics, c'est tout.F-des-Bois a écrit :Oui mais ça vient dans un second temps, c'est un peu comme les milles feuilles, y a plusieurs couches qu'on découvre au fur à mesure. Tu verras.

-
-
-

ca c'est mes vacances à St-Tropez en juillet 2001
c'était bien mais ca sentait les égouts un peu dans les rues.
sinon NUITS DE TERREUR, la séquence de la salle de bain au début, les éclairages, la musique, c'est du grand art. Après ca retombe un peu tout en restant d'un très bon niveau mais ca commencait comme un chef d'oeuvre en tous cas, rien que pour ca faut le voir.
-