Elizabeth, divorcée, travaille à la Spring Street Gallery, une galerie d'art de New York. C'est en faisant ses courses chez un épicier chinois qu'un homme la remarque et provoque chez elle un certain émoi. Ce mystérieux inconnu ne tarde pas à l'aborder et l'invite à déjeuner dans un restaurant italien.
Source : allociné
Ah la la, je l'ai toujours pas vu !
Bon, il serait grand temps de remédier à cette lacune mais j'aimerais tout de même m'assurer avant que ça en vaut bien la peine, surtout que le bonhomme compte quand même à son palmares un nombre non négligeable de thriller débile et de film limite débile !
Et en plus, on dirait un cousin éloigné de Schumacher !
Tous les gens comme il faut se retournent sur moi
Principalement les femmes, je ne sais pas pourquoi
Elles reluquent mes chaussures, mes chaussettes et ma jupe
Je les entends murmurer de drôles de mots comme pute
Lolita
Lolita go home !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ah lala 9 semaines et demie....j'en vidé des litres sur ce film étant ado dixit le poète qui est en moi. La scène de striptease est entrée dans la mémoire collective à l'image de sharon stone et son décroisé de jambe. Et kim basinger déguisé en homme avec sa moustache, elel était vraiment exquise à l'époque.
Le film labellisé 80's par excellence. Image grise et fluo, Kim basinger, BO qui emploie du brian ferry, joe cocker et synthétiseurs. Mieux vaut garder le film en mémoire, ne pas le revoir et encore moins le voir pour la premiere fois.
Slaaaaaaave to love! ooooooah!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Très très sympa, pas malsain pour un sou, mais joliment torride.
De l'érotisme "papier glacé" ou Basinger et Rourke s'éclatent n'importe quand et n'importe ou, même jusque dans la rue. Ah les obsédés !!:mrgreen:
Une passion soft 80's qui vaut surtout pour sa mythique scène du strip-tease ou celle de la ruelle