Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu parles, comme si on savait pas qu'il met une fausse barbe, des lunettes noires, un faux ventre et une houppelande pour se rendre en catimini à la Cinémathèque, la dernière fois c'était pour la version 1912 de "Trois permissionnaires au couvent"... J'avais promis de rien dire mais comme le chèque arrive pas...arioch a écrit :Carrément miraculeux de voir Superfly s'égarer sur un thread parlant d'un film des années 30 !
M'en va vérifier la tronche de la copie, c'est un enregistrement que j'ai conservé (il me semble). Aucun souvenir du film, par contremeltingman a écrit :
Patrick Brion l'a passé en 1991 dans cette copie technicolor bichrome,
Mais si il y a un docteur shooté aux ecxtas... Non? Toujours pas ?Superwonderscope a écrit :Aucun souvenir du film, par contrehormis le fait que... non, rien en fait, aucun souvenir
Ah bah là ça nous aide grave Manolito... MerciManolito a écrit :De mon côté j'ai vu cette copie couleurs il n'y pas si longtemps, il y entre cinq et sept ans grand maximum, sur une chaîne cablée cinéma française...
meltingman a écrit :Ah bah là ça nous aide grave Manolito... MerciManolito a écrit :De mon côté j'ai vu cette copie couleurs il n'y pas si longtemps, il y entre cinq et sept ans grand maximum, sur une chaîne cablée cinéma française...
Allez hop meltingman, au travaille, on cherche...On a vu la même version Manolito et c'était sur Ciné Cinéfil avant qu'il s'appelle Cine Classic.Moi je dirais qu'il ya 5 ans a vue de nez.Ma copie K7 est encore trés bonne et les couleurs sont superbes.
Faut espérer qu'ils nous le repassent un de ces quatre.
Je confirme.tanger a écrit :On a vu la même version Manolito et c'était sur Ciné Cinéfil avant qu'il s'appelle Cine Classic.Moi je dirais qu'il ya 5 ans a vue de nez.Ma copie K7 est encore trés bonne et les couleurs sont superbes.
Faut espérer qu'ils nous le repassent un de ces quatre.
Si tu reçois Ciné FX par Canal Satellite, c'est "normal" : la résolution de l'image diffusée sur Astra n'est que 544 pixels horizontaux au lieu de 704 sur Hot Bird (presque 25% de moins, ça se sent tout de suite...tanger a écrit :Au passage une petite question sur FX et Ciné Polar:toutes leur copies sont légerement floutées par rapport au même films passés sur Ciné Classic et de qualité inférieur(exemple récent:From hell it came)pourtant ca doit être les mêmes copies sur les deux chaînes;ca vient de ma reception ou d'autres personnes ont elles remarqué ce défaut ?
Oui, TPS et... AB Sat auquel tu peux t'abonner de façon indépendante des deux "grands" (qui n'en feront bientôt plus qu'un), et pour un prix défiant toute concurrence.tanger a écrit :Une derniére question et aprés j'arréte pour éviter le HS:Hot Bird c'est le satellite de TPS, c'est çà?
RIDICULE !!!!!!!Tentakulokans 2 a écrit :"Santo et le trésor de Dracula". J'avais récupéré il y a pas mal d'années une version française en couleur, et j'ai appris qu'il est diffusé actuellement en noir et blanc sur une chaîne espagnole.